Tapis Velours Ligne S 1610532180 vs Caoutchouc 1609853280


Salut,
Tout depend ce que tu recherches (look ou praticité). Je possede les lignes S qui sont bien plus joli que les caoutchoucs.
 

Comme dis, tout dépend de ce que tu cherches. Perso c'est les caoutchoucs sans hésitation pour le côté pratique, mais je considère ma voiture comme un outil plus que comme un objet de décoration.
 

Salut,
Tout depend ce que tu recherches (look ou praticité). Je possede les lignes S qui sont bien plus joli que les caoutchoucs.
Il me faut l'un et l'autre lol :p
Le caoutchouc juste pour la pratique. Avant j'avais une 208 , j'en avais marre de voir les tapis en moquette à changer tous les 6 mois. Plein de petits cailloux et sable, sans la possibilité de les sortir de la moquette.
Ces trous qui apparaissaient sous la pédale d'embrayage lol.

T'as des photos des tiens en réel ?)
 

Comme dis, tout dépend de ce que tu cherches. Perso c'est les caoutchoucs sans hésitation pour le côté pratique, mais je considère ma voiture comme un outil plus que comme un objet de décoration.
J'aime mon outil, le plaisir de le toucher, regarder et conduire :p
 


:coucou:

tu as aussi la possibilité de prendre les 2
→ les caoutchoucs pour la semaine de labeur
→ les velours pour les sorties du plaisir
 

Les velours sont costauds et jolis. Mais cela demande de l'entretien régulier (aspiration, bombe nettoyante moquette), ce que tout homme (femme) fait s'il (elle) aime sa voiture.

Le caoutchouc c'est tu as les pieds tout le temps dégueulasse par le fait de ton métier. Si tu veux qu'il reste beau, il faudra aussi de l'entretien en mettant de temps en temps un produit plastique
 

Je ne sais pas pour les modèles ligne S, mais je trouve que les tapis d'origine de ma GT (avec surpiqûre rouge) sont plus solide que ceux de mon ancienne féline, plus basique.
J'ai l'impression que la moquette est plus épaisse et se tasse donc moins facilement. Cela doit être le cas des ligne S.
Les caoutchoucs ça fait un peu 4x4, si c'est nécessaire car on marche souvent dans la boue avant de rentrer dans la voiture.
 


Les velours sont costauds et jolis. Mais cela demande de l'entretien régulier (aspiration, bombe nettoyante moquette), ce que tout homme (femme) fait s'il (elle) aime sa voiture.

Le caoutchouc c'est tu as les pieds tout le temps dégueulasse par le fait de ton métier. Si tu veux qu'il reste beau, il faudra aussi de l'entretien en mettant de temps en temps un produit plastique
Je ne sais pas pour les modèles ligne S, mais je trouve que les tapis d'origine de ma GT (avec surpiqûre rouge) sont plus solide que ceux de mon ancienne féline, plus basique.
J'ai l'impression que la moquette est plus épaisse et se tasse donc moins facilement. Cela doit être le cas des ligne S.
Les caoutchoucs ça fait un peu 4x4, si c'est nécessaire car on marche souvent dans la boue avant de rentrer dans la voiture.
J'ai acheté une GT Line d'occasion, j'ai toujours les tapis à l'arrière, avec la bordure en cuir et fil rouge.
Par contre, monsieur garagiste n'a pas pu trouver les 2 avant lol.
D'où la nécessité d'acheter les tapisos :p
Ligne S semble convenir pour les berlines mais pas pour les breaks à l'arrière ?!)
J'ai fait les travaux chez moi, c'est aussi pour sortir les gravats et poubellos de toute sorte.
GT Line tracteur :)