Tapis 3D

Alexandre25

Membre régulier
14 Juin 2010
39
0
0
Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont achetés les tapis 3D pour leur 508.
Alors pour la pose des tapis avant (conducteur et passager) pas de problème pose nickel.
Par contre j'ai un souci avec les 2 tapis arrières j'ai l'impression qu'ils ne rentrent pas tip top dans leur place, j'ai réussi à les mettre à peu près bien en les mettant de force sous les glissière des sièges avant, est ce que c'est la bonne solution ?

Si quelqu'un pourrais me mettre une photos des tapis arrières posès se serait parfait.

Merci d'avance.

Oui, c'est la bonne solution, il faut les rentrer de force sous les glissières, normalement tu as un plan avec des dessins explicites !

Perso, je n'aime pas les tapis 3D. Trop utilitaire d'une part (préfère les tapis velours... Et mon CC préféré et ami m'en a offert un jeu), et de plus, le bord rigide "blesse" la moquette (si on peut qualifier ainsi le revêtement de sol indigent d'origine).

J'en avais sur la 607, uniquement pour l'hiver quand on allait à la neige. Sinon, bof.

Merci pour vos réponses. Hier soir j'ai regardé ça de plus près (enfin surtout de jour et pas sous une pluis battante), alors je les avaient trop poussé sous les glissières pour qu'il soient bien en place.
Et une fois que cela était fait j'ai vu qu'au fond du carton il y avait la notice de pose (intelligent le gars déjà)

Sinon hate de faire de la route avec ce week-end (1700 Km de prévu).

Perso, je n'aime pas les tapis 3D. Trop utilitaire d'une part (préfère les tapis velours... Et mon CC préféré et ami m'en a offert un jeu), et de plus, le bord rigide "blesse" la moquette (si on peut qualifier ainsi le revêtement de sol indigent d'origine).

J'en avais sur la 607, uniquement pour l'hiver quand on allait à la neige. Sinon, bof.

Perso je les trouvent bien, mais mon CC ne m'a rien offert, enfin si indirecetement la roue de secours (pas commandée et présente dans le coffre)

Bonjour,

Je suis hors sujet mais bon ... moi ma 508 est équipée d'origine de sur-tapis. Je peux vous dire qu'ils sont incroyablement fins ! Jamais vu de tapis aussi fins.

Les miens ont 40 000 et sont déjà presque percés au niveau du talon gauche :(
J'ai fait + de 310 000 avec la 407 avec les surtapis d'origine, et ils étaient encore corrects :sarcastic: ;)

Perso, je n'aime pas les tapis 3D. Trop utilitaire d'une part (préfère les tapis velours... .

Les 3D sont en moquette, pas en caoutchouc !

Pour moi, les 3D sont efficaces, ça permet de récupérer tous les petits grains de sable ou gravillons , de les vider régulièrement , sans que la moquette d'origine soit sale.

Les miens ont 40 000 et sont déjà presque percés au niveau du talon gauche :(
J'ai fait + de 310 000 avec la 407 avec les surtapis d'origine, et ils étaient encore corrects :sarcastic: ;)

ça vient de tes chaussures !!!!!
[:adri:1] [:adri:1]

:ouch: Je m'imagine sur des escarpins :whistle:
Il faudrait des talons super renforcés :lol: :lol:

C'est madame qui serait contente...... ;) :ouch: :ouch: :ouch:
bz9b4z401121be.gif

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous aurait des photos de ces tapis 3D? :???:

Merci d'avance!

JEF508 a du partir hiberner depuis le 13 novembre :-D toujours pas de photo... (je deconnnneeeeee, mais j'aimerais bien des photos)

cdt

Non , j'ai complètement zappé... On va attendre qu'il ne pleuve plus pour aspirer et prendre des photos !!!

Bonjour,

Merci d'avance!

Enfin un peu de soleil et toilette intérieure de la belle...

le tapis "conducteur", celui qui s'use le plus...

ARG

Bonjour,

Merci d'avance!

il faut des lunettes spéciales pour les voir en 3D :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bah oui mon jef :D :D d'ailleurs si tu n'as rien à faire dans les prochains jours, tu peux venir nettoyer ma belle :whistle:

J'ai encore l'extérieur de la 508 à faire puis la 406 qui est un peu délaissée !!!

désolé !

Et ce n'est pas dit que j'arrive à faire de ton auto la méga giga plus belle des 508
:lol: :lol: :lol:

L'effet 3D me semble assez léger, mais peut-être suffisant pour ne pas tout faire tomber sur la moquette en enlevant les tapis ;) !

Surtout à l'arrière, car le long tapis qui fait les 2 pieds passager plus le passage au centre (du coup, on peut dire les 3 pieds passager), je n'ai pas encore réussi à l'enlever sans tout faire tomber dans la voiture :lol: !

Ben disons que passer l'aspi avant ou après les avoir enlever, la différence, c'est que si j'arrive a en garder un peu dans le tapis en l'enlevant, je passe moins l'aspirateur :D !
(et en plus, parfois je gagne : y a rien qui tombe !)

J'ai encore l'extérieur de la 508 à faire puis la 406 qui est un peu délaissée !!!

désolé !

Et ce n'est pas dit que j'arrive à faire de ton auto la méga giga plus belle des 508

:lol: :lol: :lol:

si je sais que tu seras bien l'astiquer ma mémère :lol: :lol: :lol: