tapis 3D

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
125
ça existe pour 407 ?
car je doit etre myope j'ai pas trouvé sur la brochure accessoire

sauf au luxembourg ?
http://www.peugeot.lu/tplhome.aspx?circuit=accessories.promo.static&sPath=acc_promo_D4.ascx

J'ai eu un mal fou à m'en procurer car il n'y avait plus de disponibilité, surtout que le concessionnaire devait me les donner à la commande.
Je les ai eu la semaine dernière soit deux mois apres ma commande.
Mais bon il y en a en france, tout du moins jusqu'à la prochaine rupture de stock.

J'ai eu un mal fou à m'en procurer car il n'y avait plus de disponibilité, surtout que le concessionnaire devait me les donner à la commande.
Je les ai eu la semaine dernière soit deux mois apres ma commande.
Mais bon il y en a en france, tout du moins jusqu'à la prochaine rupture de stock.

ah merci j'ai pas vu sur le catalogue accessoires 407 :???:
:jap:

Pourtant j'ai un catalogue sur la 407 et les tapis y sont.
Par contre sur le site peugeot france il n'y a rien.

Pourtant j'ai un catalogue sur la 407 et les tapis y sont.
Par contre sur le site peugeot france il n'y a rien.

Les surtapis ?

tapis0ih.jpg

mais pas trouvé tapis 3d :???:

Ce sont ceux qui sont présentés en haut à gauche mais le style est legerement different maintenant mais les tapis first sont des tapis "bac" appelés également "3D"

merci

mais il n'ont pas l'air aussi 3d que ceux de la 307 dommage pour moi :/

je te confirme c'est beaucoup moins "3D" et surtout ils paraissent beaucoup moins solide que pour la 307, à mon avis il tiendront moins bien dans le temps

Bonsoir,
Les tapis qualité First réf. 9664QV qui équipe la 407 Griffe d'origine (Prix 75€) sont de bien meilleur qualité et d'esthétique que les tapis 3D de la 407.
:good:

Ah bon
et bien mon commercial m'a baratiné alors ... finalement j'ai l'habitude :W