Tapis de sol 3008

vinz243

Peugeot Addict
23 Juin 2009
189
0
0
Bonsoir à tous,

Je voulais juste exprimer mon mécontentement au sujet des tapis de sol. Je trouve que depuis l'invention du tapis de sol, Peugeot n'a apporté quasiment aucune évolution !!!! En effet, seul celui du conducteur se fixe au sol alors que les autres se baladent tranquillement sous les mouvements de nos pieds (surtout à l'arrière). Des plis commencent à se former, les tapis à se déformer. Bref, on a les pieds à côté des tapis ! D'autres marques possèdent des points de fixation des tapis, dommage que Peugeot n'en fasse pas autant.

Bon voyage à tous et dites à vos passagers de ne pas bouger leurs pieds ;)
 


Moi mes tapis de 407 équipé de série ne glissent pas d'un poil, il ne faut pas essayer de surfer avec les tapis dans la voiture aussi. :D
 



bonjour
moi aussi je suis super mecontente des tapis de la 3008 c'est de la crotte !!! rien a ajouter la dessus la qualité est médiocre :mad:
bonne journee
 

bonjour
moi aussi je suis super mecontente des tapis de la 3008 c'est de la crotte !!! rien a ajouter la dessus la qualité est médiocre :mad:
bonne journee

à 80€ le jeu ça me ferais @:!§ que ce soit de la crotte !
t'es sur que c'est pas ce que tu as sous les chaussures qui est de la crotte ;)
 

bonjour
moi aussi je suis super mecontente des tapis de la 3008 c'est de la crotte !!! rien a ajouter la dessus la qualité est médiocre :mad:
bonne journee

Oui Je vous en avais déjas parlé dans un poste précédent ==> la qualité des tapis de sol 3D est trés en dessous de ceux que j' avais dans ma 307 alors que le prix: lui est trés au dessus 77 € c'est un raport qualité prix qui n'est absolument pas justifié ( à mon avis )
 

bonjour
tout comme vous je suis deçu de les avoir pris chez peugeot +70 euros pour le tapis conducteur qui lui seul est en 3d et les autres un pauvre bout de moquette aurait fait l'affaire.
 

un de +, sur version féline hormis le tapis chauffeur qui est fixé, derrière c'est la balade, le tapis est gondollé, de plus avec seulement 1000 klm au compteurs, j'ai déja la marque d'usure du talon pour l'accélérateur. pour une version haut de gamme il y a un soucis chez peugeot. je pense acheté d'autres tapis préformés avec scratch dessous
 

y a-t-il d'autres experiences avec vos tapis de sol ou bac de coffre (accessoires constructeur ou autres) ?
viellissement?
défauts?

je reçois la mienne bientôt et je souhaite la protèger un peu :love:
merci
 

Bonjour,

6000 km avec un bac de coffre très bien adapté, excellente protection et qui évite aux objets de glisser. Quant aux tapis de sol ils sont décevants (déplacements, plis).
Je ne me plains pas : ensemble offert par la concession.
 

Bonjour,

........un bac de coffre très bien adapté, excellente protection et qui évite aux objets de glisser. Quant aux tapis de sol ils sont décevants (déplacements, plis).
....................


Idem pour le bac de coffre, parfait
Les tapis avant parfait également, c'est le modèle "rigide" en forme.

Mais ce lui de l'arrière est aussi nul que celui livré d'origine dans une Féline, voir pire.........il n'a même pas la même forme, une vraie carpette. :mad:
Heureusement les gamins ne montent pas trop souvent dans le 3008.
 

aie aie aie
les miens montent souvent :cry:
je vais chercher si une autre marque fait des tapis mais avec un modèle récent c'est pas gagner
sinon peut-être du scratch collé en dessous pour pas que ça bouge de trop :heink:
et en plus ça risque de condamner les 2 rangements déjà qu'ils ne sont pas nombreux (ben oui faut quand même trouver qques critiques à la bête non :lol: )
 

:coucou: Je vois que les tapis 3D de chez peugeot sont comme chez renault! Sur mon scénic actuel, j'ai les tapis 3D a 80 euros le jeu, et s'ils sont bien a l'avant (quoi que parfois mal decoupés) c'est une catastrophe a l'arriere ou il ne s'agit que de vulgaire bout de moquettes qui se ballade! Je vous ferais une photo a l'occas pour comparer! Mais existe-t-il des tapis pour 3008 qui couvrent bien a l'avant, y compris le repose pied coté conducteur en dehors des 3D peugeot? Pareil, j'ai vu sur le catalogue accessoire un bac de coffre, mais existe-t-il un tapis de coffre et a quel prix?
 


Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait de prendre les tapis SUR MESURE pour 3008 j'ai Norauto...pour 29.95 euros, ils sont nickels, ils se fixent sur les attaches prévus dans le 3008, et épousent bien les formes du sol.
Ils ne sont pas badgés 3008, mais sont vraiment bien pour ce prix !
 

Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait de prendre les tapis SUR MESURE pour 3008 j'ai Norauto...pour 29.95 euros, ils sont nickels, ils se fixent sur les attaches prévus dans le 3008, et épousent bien les formes du sol.
Ils ne sont pas badgés 3008, mais sont vraiment bien pour ce prix !
:coucou: merci du renseignement. Autre question, ces tapis couvrent-ils le repose pied coté conducteur?
 

merci pour l'info car s'ils se fixent et qu'ils ont la bonne taille ça a l'air d'une bonne affaire :coucou:
 

Moi je suis très content de mes tapis 3D de mon 3008, mais seulement ceux de l'avant. Ceux de l'arrière c'est de la m....
Ceux de devant sont bien il prenne bien toute la place et ne bouge pas. Meme celui coté passagers Av prend bien la forme et il faut bien appuyé sur les bord pour qu'il épouse bien la place mais il son nikel ceux de devant.
Moi aussi ceux de derrière ce balade je vais essayé d'envoyé un email ou de téléphoné à peugeot pour me plaindre de la qualité des tapis Ar. Il veulent soigné les passagers avec des tapis qui glisse.
Heureusement que c'été un cadeaux de la conccession peugeot de crest.
 

Moi je suis très content de mes tapis 3D de mon 3008, mais seulement ceux de l'avant. Ceux de l'arrière c'est de la m....
Ceux de devant sont bien il prenne bien toute la place et ne bouge pas. Meme celui coté passagers Av prend bien la forme et il faut bien appuyé sur les bord pour qu'il épouse bien la place mais il son nikel ceux de devant.
Moi aussi ceux de derrière ce balade je vais essayé d'envoyé un email ou de téléphoné à peugeot pour me plaindre de la qualité des tapis Ar. Il veulent soigné les passagers avec des tapis qui glisse.
Heureusement que c'été un cadeaux de la conccession peugeot de crest.

si tu pouvais envoyer l'une ou l'autre photos avant et arrière merci
(ça devrait être moins risqué pour toi et l'appareil photo que lors de ton reportage dans le gué :lol: )
:coucou:
 

Tiens une photo de ceux de derrière et demain j'essaye de faire une série de photo et je penserai à toi pour les tapis.

3008%20banquette%20Ar.jpg
 


si tu pouvais envoyer l'une ou l'autre photos avant et arrière merci
(ça devrait être moins risqué pour toi et l'appareil photo que lors de ton reportage dans le gué :lol: )
:coucou:


Coucou je t'ai fait une petite série de photo de tout les tapis. Je te les mets en ligne dans moins de 30min.


Voilà ceux de devant !!!
Tapis 3D av 01.jpg


Tapis 3D av 02.jpg


Tapis 3D av 03.jpg


Tapis 3D av 04.jpg


Celui de derrière maintenant

Tapis sol Ar 01.jpg


Tapis sol ar 02.jpg


Et voilà !!! OLIVE 14, tu fait des photos à ras de l'herbe et moi à ras les tapis ... MDR

Ce soir si je termine pas trop tard je mettrai des photos de mes feux de position à led.
 

Coucou je t'ai fait une petite série de photo de tout les tapis. Je te les mets en ligne dans moins de 30min.
Je te reconnais bien là FloFlo, l'as des photos...Excellent ! :lol: [:citrik-78:1]
 

les tapis sur mesure vendus par Norauto sont découpés au niveau des trappes au sol arrière. Comme quoi peugeot ne fait pas vraiment d'effort (et tout cela pour 29.95 euros).
 

les tapis sur mesure vendus par Norauto sont découpés au niveau des trappes au sol arrière. Comme quoi peugeot ne fait pas vraiment d'effort (et tout cela pour 29.95 euros).

j'ai fait un tour chez norauto du coin et ils me disent que pas de tapis dispo pour le moment pour 3008 !!!??
te rappelles tu de la marque de ton modèle ou bien marque norauto ?
merci :coucou:

pour info bac coffre peugeot pvc 81 euros
 

j'ai fait un tour chez norauto du coin et ils me disent que pas de tapis dispo pour le moment pour 3008 !!!??
En effet, les vendeurs Norauto ne connaissent pas ce produit qui est "trop récent" : j'ai dû leur demander de le commander en insistant lourdement : le vendeur a mis 1/4 d'heure pour retrouver la bonne référence sur son ordinateur. ensuite, délai 1 semaine.
 

En effet, les vendeurs Norauto ne connaissent pas ce produit qui est "trop récent" : j'ai dû leur demander de le commander en insistant lourdement : le vendeur a mis 1/4 d'heure pour retrouver la bonne référence sur son ordinateur. ensuite, délai 1 semaine.


:lol: exactement pareil pour moi, le venderu a cru que je me trompais, mais il a recheché sur son ordinateur et à trouver la réf.
 

pour l'ar j'ai acheté du velcro autocollant et j'ai fait des petites bandes coller sur les tapis et sur la moquette. Avec le velcro pas de pb pour accèder aux trappes..