Tapis officiels Peugeot

lekro

Membre
8 Août 2015
14
0
1
Bonjour à tous
J'ai mon tapis conducteur qui commence à se trouer sur ma 308.
Je regardais sur le site officiel des accessoires et je me rend compte que les premiers sont vraiment pas cher
Quelqu'un a déjà acheté ou essayé les tapis moquette aiguilletée ?
Pas envie d'acheter des trucs qui vont être fin comme du papier.

http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JEU-DE-TAPIS-MOQUETTE-AIGUILLETEE/1609851980

Salut,

On voit pas trop sur la photo mais des tapis avec des poils longs et doux je trouve que c'est plus facile à nettoyer.

@+

:hello:

J'ai dans le passé acheté des tapis sur mesure chez un fournisseur comme tapisvoiture.fr
prix correct et bonne qualité.

salut,

d'accord avec haribo 93,j'ai fait la même erreur,impossible à nettoyer.
J'ai longtemps hésite mais j'ai mis des tapis caoutchouc en forme,c'est pas beau mais ça facilite énormément le nettoyage

J'ai pris la gamme au dessus : les moquette 3D, je ne sais plus quelle dénomination exactement.
C'est pas de la grande qualité et c'est pas rigide du tout.

J'avais des tapis sur ma Laguna qui étaient doublés d'une couche en caoutchouc rigide... nettement mieux que les Peugeot.
Si tu peux prendre ailleurs fait le, même le haut de gamme Peugeot ne vaut pas son prix.

Merci pour vos réponses
Je vais essayer de trouver ailleurs vu vos avis. Dommage ils avaient l'air bien en photo

[:chris34] idem pour ceux livrés de série avec la GTi (bon ok, c'est les mêmes que ceux de la GT :D)

Au prix que tu as payé ta GTi, tu as même eu droit à des tapis ???? :ouch:

(je plaisante Phil, et tu sais quoi ? Bah avec le recul je regrette de ne pas avoir acheté chez un mandataire ! :sweat: La prochaine le sera :ange: )