Tarif assurance

bon ba la on a la meme assurance et les meme closes, mais pas le meme tarifs, surement dut a l'exposition de de la voiture liée a son stationnement!!
 

bon ba la on a la meme assurance et les meme closes, mais pas le meme tarifs, surement dut a l'exposition de de la voiture liée a son stationnement!!

Oui certainement,j'habite un pavillon dans un quartier résidentiel ou est logé la gendarmerie en plus :lol:
La voiture couche au garage puis j'ai une alarme dans la maison étant également assuré chez eux donc ceci explique celà ;)
 


salut je donnais un peu moins de 700 euros pour mon 407 coupe v6 hdi ,avec 50% depuis pas mal d'année. :)
 

Pour ma part, je suis à environ 650€ par an chez Maaf.
Je serai à 0.50 de bonus en 2011, formule tous risques avec franchise de 324€ (sauf bris de glace 0€), indemnisation ++ (remboursement majoré du véhicule), défense juridique.
 

550€ en tous risques avec 50% de bonus chez ACM en région parisienne pour un coupé V6 HDI Griffe. J'ai obtenu un petit rabais car j'ai pu prouver que mon véhicule était stationné dans un parking couvert fermé sécurisé sur mon lieu de travail aussi.
 


Hello,
j'ai une berline 136ch de 03/2007, elle stationne dans la rue à Villeneuve d'Ascq.

Chez idmacif, coefficient 062, je paye 486€ en "promenade' (je ne peux aller travailler avec).

Garanties principales : Responsabilité civile, Défense et recours, Assistance, Garantie corporelle du Conducteur, Incendie, explosion, Attentats et actes de terrorisme, Bris de glace, Catastrophes naturelles, Tempête, grêle, événements climatiques, Vol, Dommages au véhicule, Actes de vandalisme.

Franchises : Incendie et explosion 480€, Bris de glace 70€, Vol 480€, Dommages au véhicule 480€.

En réponse à Baptbat ci-dessous, j'aurai du préciser que je suis en tous risques, et en "promenade" ; c'est plus une histoire de kilométrage.
 

sa fait léger tout de même! tu n'a pas le tous risque, pour une voiture comme celle ci c prendre des risques!!
 



Moi la mienne c'est une 2.0 16v essence et l'assurance idmacif me demande 385 euros/an en tous riques avec un coef de 0.51.
Franchises de 480 euros et 70 euros pour bris de glace.
 

sa fait raide la franchise, et en plus le bris est payant! sa sent l''arnaque.
 

Non c'est dans la moyenne niveau franchise, et pour le bris de glace c'est le même prix que mon acienne assurance (Macif).