Tarif bas de caisse

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
125
salut a tous

Voila j'ai un petit soucis avec (la juppe) ou mon bas de caisse de ma 206. Un plot dans un parking m'a fait un jolie trou et c'est pas top , je comptais le changer et je me demandai si certain d'entre vous ont une idée sur le prix de cet élément. Chez peugeot je m'attends au coup de massue ,si vous avez des indications n'hésitez pas.

Merci par avance :hello: :hello:
 

Les bas de caisse de la 206 sont en tôle et font partie intégrante de la carrosserie.
Si c'est enfoncé, il faut mastiquer et là, ça va te coûter cher. Fais faire un devis chez peugeot mais une carrosserie spécialisée et exclusive sera plus compétitive à mon avis.
 

salut excuses moi je rectifie c'est le parechoc qui a prit un coup .Je viens d'en voir sur le net ,les prix sont variable
 

Salut, des détails STP
Pare-choc AV ou AR ?
Année modéle de la 206 ?
 


salut
pare-choc arriére ,le modéle une xt premium 2.0 hdi de 2004
 



beinh oui je me pose la question.Autrement sur le net il y a moyen d'en trouvé des neuf pour pas super cher, mais ils ne sont pas peint
 


bon beinh il faudra ce faire une raison ,je crois. sinon je dois faire le tour des casses pour trouvé exactement le meme modéle que la mienne.
Galére, galére
 


Bsr,

En tout cas si tu dois refaire la peinture sur ton nouveau pare-choc , évite le réseau Axial , celui de Bobigny en tout cas . Ces gens-là ont failli bousiller ma voiture , tu risques de te retrouver avec de la peinture ( ou du moins du brouillard de peinture) sur de la carrosserie saine , les boules...sachant que ma voiture est quasiment neuve.

A+
 

en fait, le plus difficile est de trouver un bon carrossier et pas un charlatant
(pas facile parfois)

je suis malheureusement tomber sur le plus mauvais carrossier du monde
il se trouve a ROUVILLERS dans l'OISE (60) alors pour tous ceux qui sont du coin évitez à tout prix!!!!!
photos du massacre sur demande.... :fou:
d'ailleurs on decrait monter une liste des garages et carrosseries a éviter ca
 



Euh je crois que julien34 habite dans l'herault.

Pour le problème avec les garages, il existe des sujets dans la section Service Pratique du forum.
 

Oui comme atomic 31 l'a précisé je suis sur Montpellier , merci quand même pour le renseignement :hello: :hello: