tarif revision c

cedricbog

Membre
10 Août 2007
24
0
0
123
bonjour ayant actuellement 56000km a ma 206 sw xline clim pouvez m'indiquez si qq1 sait le prix moyen de cette revision? merci d'avance.
 


Salut
il s'agit de quelle motorisation?
Moi pour une sw 2.0 HDI sans clim 281€, mais bon maintenant, ca me coute 35€ tout compris, car vu ce qu'il font a cette revision, ca ne vaut pas le coup d'y aller sauf si tu est sous garantie.
 

35€ ?! :confused: euh laisses moi deviner ... filtre à huile, huile et joint de cuivre pour le bouchon ?! :pt1cable:

:)

PS : si il y a d'autres choses, dis nous :)
j'ai l'habitude de faire comme toi, les révisions c'est du flan, ils contrôlent queue dalle, ils font juste la vidange ... alors 300€ dans du vent ... ils sont mieux dans ma poche :)
 

Normalement dans un garage peugeot pour une révision tout modèle, sur la facture apparait TOUTES LES OPERATIONS qu'ils ont effectuées.
J'ai une 2O6 HDI , dans le carnet de révison une page entière est consacrée aux opérations de révision quelque soit le moteur;
 

oui mais si ils en faisaient ne serait-ce que la moitié ce serait déjà bien :)
 

Précision : ce sont des révisions tarif a b c préconisées par le constructeur mais parfois l'agent fait un peu plus et ce n'est pas plus mal suivant l'utilisation que vous avez du véhicule beaucoup de kilomètres entre les deux par exemple.
 

Précision : ce sont des révisions tarif a b c préconisées par le constructeur mais parfois l'agent fait un peu plus et ce n'est pas plus mal suivant l'utilisation que vous avez du véhicule beaucoup de kilomètres entre les deux par exemple.

un garage travailler a perte, je ne connais pas moi :lol: ils ont font souvent moins que prevu alors.

Pour une vidange, filtre a huile ( 4€) , joint (0€ le paquet etait ouvert :lol:), et huile 5W40 (31€90 les 5L+2L en shell), rien d'autre a faire.
Mais pour le prix, tu peut changer ton filtre a gasoil, ca coute pas cher, le filtre a pollen.
Ensuite, il y a d'autre opération comme liquide de refroidissement et liquide de frein, mais bon, c'est plus chiant a faire. Pour le LR, peugeot me l'a fait pour 45€ piece et MO compris.
 

:) oui voilà, filtre à gasoil quand on va pas se servir chez carrefour, on peut le changer tous les 40000km voir 50000km.

par contre ... l'huile de boîte ?! quelqu'un sait quand la changer. pour ma part ma titine à 135000km et je crois qu'elle n'a jamais été changée et j'ai la 3ème qui m'emmerde desfois, elle bloque quand je veux la passer ... je crois que je devrais le faire, qu'en penses tu coxwen01 ?
 

oh, je ne pense aps que le blocage est due a l'huile, c'est une boite peugeot, c'est donc normal si ca coince :lol: , toutes les peugeots que j'ai conduit ont la boite soit qui coince soit qui fait du bruit, donc no prob, je vais regarder pour la periodicité de vidange de la boite de vitesse.
 




ché gratoss mais pour la périodicité de l'huile de boîboîte ?!

lol :)
 

alors 316euros chez peugeot avenue berthelot a lyon il n'ont fais qu'une vidange et un changement de bougies....; meme pas de vehicule de pret enfin c du passé maintenant
 

Pour une révision d'une journée , il n'y a pas de prêt véhicule .
Ils ont fait la révision C . donc le où les changements à faire.
 

:coucou: Comme je prends possession de ma 206 x-box d'occasion demain (9750km) je me pose la question ,es ce qu'il y a une révision à 10.000 km /20.000/30.000/ km si oui est t'ont obligé de la faire chez peugeot ou ailleurs d'ailleurs pour que la garantie soit prise en compte en cas de pépin ??? Merci de d'informer :chinois: :chinois: :chinois:
Avec ce que j'ai appris on pourrait écrire un livre de poche, mais il est vrai qu'avec ce que je ne sais pas, on pourrait construire une bibliothèque nationale.
 


:coucou: Comme je prends possession de ma 206 x-box d'occasion demain (9750km) je me pose la question ,es ce qu'il y a une révision à 10.000 km /20.000/30.000/ km si oui est t'ont obligé de la faire chez peugeot ou ailleurs d'ailleurs pour que la garantie soit prise en compte en cas de pépin ??? Merci de d'informer :chinois: :chinois: :chinois:
Avec ce que j'ai appris on pourrait écrire un livre de poche, mais il est vrai qu'avec ce que je ne sais pas, on pourrait construire une bibliothèque nationale.

Le plus simple reste l'entretien Par Peugeot réseau agent ou concession la plus proche.
Possédant une 206 HDI 1.4 depuis une quinzaine de jours, la première révision est à faire à 20000km où un an. Vour aurez un carnet complet avec le véhicule.
 

Le plus simple reste l'entretien Par Peugeot réseau agent ou concession la plus proche.
Possédant une 206 HDI 1.4 depuis une quinzaine de jours, la première révision est à faire à 20000km où un an. Vour aurez un carnet complet avec le véhicule.
:coucou: Sur le carnet de révision il est noté que la 1ère révision à été faite à 8072km par le 1er propriétaire moi je me pose la question quand dois je la ramener chez peugeot afin de ne pas perdre le bénéfice de la garantie de 2 ans .
Sous le tampon du garage il est noté :

Niveau prochaine révision A

à 20000km ou le 01/02/2007 : c'est étrange ca ????????le 01/02/2007 c'est la date de mise en circulation

Surement une erreur de la part du garagiste ???? éclairer ma lanterne s'il vous plait merci :chinois: :chinois: