tarifs 09C

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
salut,

les prochains tarifs sont prévus pour quand ? 1er juin ou 1er juillet ?
a-t-on déjà les changements prévus en équipements ?
 







juillet se confirme

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/mauvaise-surprise-nouveau-sujet_55_1.htm
 


mais les changements dans les équipements oui
 

Pas fiable non plus pour l'équipement, par exemple pour le 3008 il y avait déjà le siège avant rabattable et le Wip Com 3D dans la première version alors que ce n'est pas encore disponible. :spamafote:
 




quelqu'un aurait les tarif 09c, je sais qu'ils sont arrivé en concession depuis la semaine derniere
 

On devrait connaitre toutes les précisions aujourdh'ui pour l'ensemble de la gamme :D
 

salut,

Je suis allé chez Peugeot ya 1 semaine, et ils avaient les nouveau tarifs (au moins partie 308). on retrouve enfin le WIP Nav COM 3D disponible.

Et c'est bien pour le 29 Juin, effectivement (j'ai la feuille Options et tarifs pour 308 si il y en a qui veulent...).

@+
 


Désolé, j'étais en vadrouille pendant ces qques jours.

Et voilà :
Tarifs_voitures_09C.jpg

Tarifs_options_09C.jpg


On voit le WIP COM3D disponible en option sur les PP à 1950€, et @1060€ sur la féline (qui garde le WIP NAV).

Bonne lecture.

@+
 

l'ensemble de starifs 09C se télécharge depuis le site peugeot.fr, en cliquant sur "brochures" en bas de page d'accueil puis "véhicules particuliers". il n'y a plus qu'à choisir son modèle ensuite ;)
 

oui, maintenant qu'ils sont sortis, c'est clair qu'on les trouve facilement ;)