Teinte reference

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
Apparement la teinte "Rouge Babylone" n'est pas referencée chez les concessions curieux d'autant que ce n'est pas une teinte toute recente? :/
le code couleur est : LKRD
par contre pour commander il faut la ref Peugeot si quelqu'un la connait?
:roll: Merci d'avance....

PS un bravo au Webmaster pour cette nouvelle organisation des sous rubriques, mais toujours des liens qui ne fonctionnent pas nottement les Favoris.

Je comprendrai jamais pourquoi c'est si compliqué pour obtenir une teinte... et si demain on doit faire faire une retouche ...la miraculeusement il la trouve desuite la teinte! :)

Le probleme si tu veux c'est que Peugeot n'a pas de Ref concernant cette teinte??? donc il ne peuventpas commander.... incroyable non? ( voir MP...) ;)

Le probleme si tu veux c'est que Peugeot n'a pas de Ref concernant cette teinte??? donc il ne peuventpas commander.... incroyable non? ( voir MP...) ;)

Aérosol ou stylo de retouche ?
Pour quelle auto cette teinte ?
Au pire, un carrossier peut te faire un petit flacon de mélange pour par cher.

la reponse est dans l'avatar ;) la voiture etant neuve je trouve normal que la concesison me trouve la reference correspondante au pinceau retouche ! ;)

Apres 2 mois de patience et n'ayant toujours pas obtenu de reference couleur par PEUGEOT...
suis passé par mon carrossier tres sympa qui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire m'a trouvé ma teinte et m'a fait un petit pot echantillon.... :good:
:non: :non:
MAUVAIS point pour le SAV et surtout pour le service client qui devait rappeller et qui ne l'a pas fait... :cry: :evil:

Ce sont des petits détails de ce genre qui font et defont une reputation !!