Telecodage ou pas des injecteurs??

Akalco

Membre
17 Novembre 2023
6
4
3
Montauban
Salut,

Suite au démontage de mes injecteurs, faut-il respecter l'ordre au remontage?
En clair, est ce qu'ils sont codés au calculateur car je les avais rangés dans l'ordre mais ma femme les a déplacés et il y a doute maintenant....

C'est pour une 607 2,2l HDi 136 de 2001.

Merci
 

Je ne pense pas qu'il y ai un codage par rapport a la position. Il y a des classes d'injecteur a respecter (x, y, z de mémoire) et tu dois avoir les mêmes partout.
 
  • J'aime
Reactions: Akalco