Nettoyage injecteur impossible redémarrer

Travers

Nouveau membre
17 Février 2021
3
0
1
Berville-sur-Seine (76480)
Bonjour à tous je suis fière d'être parmi vous heureux propriétaires une 407 HDI 136 chevaux de 2007 je viens de l'avoir il y a 8 mois je suis vraiment satisfait elle a 200000 kms j'ai refait tout le train avant volant moteur embrayage cardan rotule freins pour être tranquille j'ai vu sur les forums qui a passé le 200000km les injecteurs commençait à être vraiment en trace et je me suis dit je vais respecter les tutos et démonter les injecteurs pour les nettoyer. Je les ai donc démonté 10 moteurs est ouvert afin de nettoyer au bac ultrason comme indiqué sur pas mal de vidéos... Le problème c'est que je n'ai pas repéré l'ordre des injecteurs... En même temps j'ai changer le filtre à gasoil nettoyer entièrement le bac tout était vraiment encrassé...
Je remonte le tout respectant les couples de serrage en ayant changer les joints d'injecteur. Et là j'amorce le circuit avec la poire je viens pour démarrer il a rien du tout elle ne tousse même pas... Alors qu'avant elle fonctionner juste un petit bruit à froid... Question est-ce que l'ordre des injecteurs a une importance... avez-vous des solutions car là franchement je ne vois vraiment pas et je ne pense pas qu'à voir démonter les injecteurs nettoyer ait pu le provoquer cela. Je vous en supplie aidez-moi je vais péter un plomb merci de vos réponses
 

Tu as bien réamorçé le circuit avec la poire ?
Parfois il faut être deux pour que ça reparte, un au volant et un qui pompe sur la poire.