nettoyage injecteur hdi en circuit fermé

lepak06

Nouveau membre
5 Avril 2013
2
0
0
Salut a tous,

j'ai essayé de faire nettoyage injecteur hdi en circuit fermé.
J'ai mis l'entrée et la sortie du carburant dans un bouteille avec du nettoyant injecteur. J'ai meme branché directement sur la pompe d'injecteur. Pas moyen de faire demarrer le moteur.
j'ai une pompe a gavage. J'ai mis un poire d'amorcage et j'ai vider l'air du circuit toujours impossiblle de demarrer. J'ai vu des video les mec avait reussi a demarrer leur voiture comme sa.

Dois mettre une pompe afin d'envoyer le gasoil a la pompe?

merci
 

si tu veux un conseil ,evite de faire le nettoyage comme ça.en l'injectant pure dans le moteur car il y a du kerozene dedans! ça représente un risque pour le moteur,melange l'additif au carburant quand tu fais le plein et va faire un peu d'autoroute .Encore que beaucoup pensent que ce produit ne sert à rien. :lol: :lol: :lol:
 


J'ai un probleme d'un injecteur . La voiture vibre à froid et le compte tur fait du yoyo. J'ai fait une lecteur des valeur a la valise j'ai un injecteur avec 5mm3/cp alors que les autres sont dans les normes.
Moteur 2.0L
 

OK, c'est plus clair ainsi. Ton injecteur est donc fatigué et il y a très peu de chance que tu puisses lui rendre sa jeunesse ainsi. Le mieux que tu aies à faire est de le remonter avec des joints neufs le temps d'en acheter un autre, neuf de préférence. Tu peux entre-temps essayer un produit de nettoyage, soit dans le réservoir (façon conventionnelle) soit en le remplissant du même produit et en le laissant mariner ainsi en position verticale 24 ou 48h00. Mais tu as peut-être déjà tenté tout ça ?