Essence dans HDI

lemusicos2000

Lion de Bronze
5 Décembre 2002
1 310
6
38
Voilà le probleme: mon père vient de faire le plein de la voiture ( 607 HDI) avec du super. Il a demarré roulé et la voiture c'est arrétée. La pompe et les 4 injecteurs sont-il obligatoirement HS ou un nettoyage du circuit peut-il être sufffisant. Merci de vos réponses.
 

Ben il a gagné sa journée!

Probablement tout le systeme haute pression à changer!
 

Plus de peur que de mal: vidange du réservoir nettoyage du circuit et c'est reparti. Solide ce 2.2 hdi.
 


c'est clair, car rien qu'a l'odeur !!!! beurk beurk beurk !!!! et rien que tactilement, c'est simple, les pistolet de diesel sont tjs bien gas......Oup's j'vais pas me faire que des amis sur ce coup là ... po grave !!!!!
 

quand on a fait des pleins de SP pendant 20 ans, voire plus, car on a toujours eu des essences, on a une facheuse tendance à foncer sur les pistolets correspondants
c'est mon 1er mazout et j'y réfléchis encore à 2 fois
 

Tous simplement il voulait mettre de l'excellium de total mais ça existe en essence aussi et comme en ce moment on a pas mal de soucis.... voilà
 

Tsss Tsss c'etait jsute pour rire lemusicos, un petit peu d'humour dans ce monde de brutes !!!! et puis l'erreur est humaine non?