ma voiture ne demarre pas!

nono82

Membre
6 Août 2013
8
0
0
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je trouve celui-ci fantastique grace a tous les conseils ! j'ai une 607 hdi qui malheureusement s'est arreté en roulant et qui depuis ne démarre plus !
j'ai testé les fusibles ,les injecteurs,la pompes de gavage s'amorce bien ,'ai egalement essayer avec un coup de startpilot rien du tout ,je ne sais ce que cela peut etre j'éspère que vos conseil m'éclairerons en vous remerciant d'avance
 



essaye de ré-appuyer sur le bouton rouge compartiment moteur vers la baie du parebrise coté remplissage de lave glace ou alors le relais bi-tron ;)
 

j'ai appuyer sur ce fameux bouton rouge en ce qui concerne le relais bi-tron comment je m'y prend? merci
 

est ce que tu l'entend claquer lors de la mise en contact,si c'est le cas,dirige toi vers le capteur AAC
 

enfin si la pompe de gavage fonctionne,le bitron aussi puisque c'est lui qui la commande
 


salut !bon c ma courroie de distribution qui a peté ,on m'a conseiller d'en mettre une d'occase avant la neuve pour tester l'AAC et soupape .vous en pensez quoi?
 

pas la peine, tu peux ouvrir le haut moteur, aac décallés surement, voir les linguets cassés


prépare ta cb ou cherche un moteur d'occas
 


salut j'ai pas eu le temps de m'occuper de la voiture ces temps ci mais tu veux dire quoi par aac decallés ? MERCI
 

abre a came d'admission qui a tourné sur sont sertissage,donc hs
 


abre a came d'admission qui a tourné sur sont sertissage,donc hs


salut,

ta réponse m'interpelle.

Peux-tu préciser où est ce qu'il y a un sertissage? je n'arrive pas à comprendre les arbres a cames ne sont pas fait d'une pièce? :confused:
 

salut,

ta réponse m'interpelle.

Peux-tu préciser où est ce qu'il y a un sertissage? je n'arrive pas à comprendre les arbres a cames ne sont pas fait d'une pièce? :confused:



bonjour , non la poulie denté est sertie à chaud sur la came , et dur dur pour retrouver le calage d'origine :(

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]