Salut,
la semaine derniere, après avoir constaté que j'avais 2 ou 3 injecteurs qui fuyaient, j'ai procédé au remplacement des joints cuivre et bagues d'étanchéité des 4.
j'ai découvert que les 3 qui fuyaient étaient humides, noirs et calaminés au bout ainsi que leurs corps (au dessus du joint cuivre) qui étaient recouverts de mélange.
Puis une autre surprise est arrivée -> le dernier injecteur quand à lui était sec, mais une sorte de poudre solidifée blanche avec des endroits jaunes/oranges s'était déposée dessus et avait également fini par passer le joint cuivre, du coup j'ai un petit peu galéré pour nettoyer l'emplacement de l'injecteur avant de le replacer avec le nouveau joint et bague d'étanchéité.
A SAVOIR : j'avis mis un flacon d'Injection5 dans mon précédent plein, se pourrait il que le dépot bizarre du dernier injecteur vienne de là ?
merci de m'éclairer sur ce sujet, si vous avez un lien vers une page qui décrit les couleurs d'injecteurs et leurs significations ce serait encore mieux =)
la semaine derniere, après avoir constaté que j'avais 2 ou 3 injecteurs qui fuyaient, j'ai procédé au remplacement des joints cuivre et bagues d'étanchéité des 4.
j'ai découvert que les 3 qui fuyaient étaient humides, noirs et calaminés au bout ainsi que leurs corps (au dessus du joint cuivre) qui étaient recouverts de mélange.
Puis une autre surprise est arrivée -> le dernier injecteur quand à lui était sec, mais une sorte de poudre solidifée blanche avec des endroits jaunes/oranges s'était déposée dessus et avait également fini par passer le joint cuivre, du coup j'ai un petit peu galéré pour nettoyer l'emplacement de l'injecteur avant de le replacer avec le nouveau joint et bague d'étanchéité.
A SAVOIR : j'avis mis un flacon d'Injection5 dans mon précédent plein, se pourrait il que le dépot bizarre du dernier injecteur vienne de là ?
merci de m'éclairer sur ce sujet, si vous avez un lien vers une page qui décrit les couleurs d'injecteurs et leurs significations ce serait encore mieux =)