bonjours à tous.
suite a une casse turbo sur 1.6 hdi 90 cv, du à un injecteur qui fuyait je décide de suivre la procédure Peugeot et je remplace le turbo, la crépine,le carter les joints ect ..,je nettoie toutes les durites,l'intercoler.mais voila c'est bien connu chez Peugeot en voulant changer les 4 joints d'injecteur ainsi que les bagues, 2 injecteur sont grippés et ils sont mort après mettre acharné pour les sortir.
j’achète donc 4 injecteurs d'occasions bosch identique que ma 207. qui provenaient d'une 407 1.6 hdi.
après remontage des injecteurs et des nouveau joint ,serrage au couple 0.4 + 65° angulaire, mais impossible de redémarrer. je crois savoir qu il faut quand on les démonte les remonter au même endroit.
mais la ils proviennent d'un autre moteur,cela peut il empêcher le démarrage?
un mécano chez Peugeot m'a dit qu'il pouvait démarrer mais qu'il faudrait passer à la valise pour les codifier ?
quand est -il
merci pour vos conseils.
suite a une casse turbo sur 1.6 hdi 90 cv, du à un injecteur qui fuyait je décide de suivre la procédure Peugeot et je remplace le turbo, la crépine,le carter les joints ect ..,je nettoie toutes les durites,l'intercoler.mais voila c'est bien connu chez Peugeot en voulant changer les 4 joints d'injecteur ainsi que les bagues, 2 injecteur sont grippés et ils sont mort après mettre acharné pour les sortir.
j’achète donc 4 injecteurs d'occasions bosch identique que ma 207. qui provenaient d'une 407 1.6 hdi.
après remontage des injecteurs et des nouveau joint ,serrage au couple 0.4 + 65° angulaire, mais impossible de redémarrer. je crois savoir qu il faut quand on les démonte les remonter au même endroit.
mais la ils proviennent d'un autre moteur,cela peut il empêcher le démarrage?
un mécano chez Peugeot m'a dit qu'il pouvait démarrer mais qu'il faudrait passer à la valise pour les codifier ?
quand est -il
merci pour vos conseils.