Salut,
Suite au démontage de mes injecteurs, faut-il respecter l'ordre au remontage?
En clair, est ce qu'ils sont codés au calculateur car je les avais rangés dans l'ordre mais ma femme les a déplacés et il y a doute maintenant....
C'est pour une 607 2,2l HDi 136 de 2001.
Merci
Suite au démontage de mes injecteurs, faut-il respecter l'ordre au remontage?
En clair, est ce qu'ils sont codés au calculateur car je les avais rangés dans l'ordre mais ma femme les a déplacés et il y a doute maintenant....
C'est pour une 607 2,2l HDi 136 de 2001.
Merci