Bonjour, j ai acheté une telecommande neuve pour remplacer la mienne, l apprentissage de cette nouvelle telecommande a ete effectué et la je me retrouve confronté a un souci:
La voiture demarre correctement suite au telecodage, par contre il m est impossible de faire fonctionner la partie radiofrequence!
Il m est impossible de fermer la voiture avec la telecommande malgre la procedure de re initialisation et je ne comprends pas pourquoi!
La telecommande serait elle HS
Mon vehicule est une 307 de 2004 et la telecommande est censee correspondre a cette annee donc etre en VAN!
Merci de votre aide !
La voiture demarre correctement suite au telecodage, par contre il m est impossible de faire fonctionner la partie radiofrequence!
Il m est impossible de fermer la voiture avec la telecommande malgre la procedure de re initialisation et je ne comprends pas pourquoi!
La telecommande serait elle HS
Mon vehicule est une 307 de 2004 et la telecommande est censee correspondre a cette annee donc etre en VAN!
Merci de votre aide !

on est pas la pour critiquer ... mais s'entraider ... et je vois pas en quoi "il se la pete" comme tu dis avec une simple clé ? hum ... ridicule