Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
Je viens d'acheter ma 207 hdi 1,6 90CV sport auprès d'un collaborateur Peugeot,j'ai 2 clés mais une seule telecommande.Est-ce normal si oui peut-on ajouter une deuxieme télécommande?
Au passage,je passe d'une clio 2 à une 207 quel changement
Je pense que tu peux demander une deuxième télécommande mais il faudra la payer.
Par contre on a deux télécommandes d'office si on prend l'option alarme/supercondamnation.
Je pense que tu peux demander une deuxième télécommande mais il faudra la payer. Par contre on a deux télécommandes d'office si on prend l'option alarme/supercondamnation.
bonjour,
voilà c'est fait,j'ai fait activer chez peugeot une deuxieme clé avec télécommande,cout total 130 euros,c'est cher mais au moins chacun sa clé avec telecommande.Ma 207 ayant été achetée à un collaborateur,je n'ai pas eu la possibilite de choisir l'option alarme.Mais je ne regrette pas mon achat
Si c'est pas du n'importe quoi ça.Payer 130 euro pour avoir une deuxième clé avec télécommande c'est vraiment de l'abus.
Au moins chez renault vous avez les 2 d'office sans surcout financier.
Je vais negocier sec lors de l'achat de ma 308
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.