telecommande clé 207

kombrit

Membre
9 Avril 2007
16
0
0
125
bonjour,
Je viens d'acheter ma 207 hdi 1,6 90CV sport auprès d'un collaborateur Peugeot,j'ai 2 clés mais une seule telecommande.Est-ce normal si oui peut-on ajouter une deuxieme télécommande?
Au passage,je passe d'une clio 2 à une 207 quel changement :wahoo: :)

Je pense que tu peux demander une deuxième télécommande mais il faudra la payer.
Par contre on a deux télécommandes d'office si on prend l'option alarme/supercondamnation.

vu avec concessionnaire,il est possible d'avoir une autre clé avec telecommande,81 euros+49 euros pour le paramétrage.

Je pense que tu peux demander une deuxième télécommande mais il faudra la payer.
Par contre on a deux télécommandes d'office si on prend l'option alarme/supercondamnation.

:jap:

bonjour,
voilà c'est fait,j'ai fait activer chez peugeot une deuxieme clé avec télécommande,cout total 130 euros,c'est cher mais au moins chacun sa clé avec telecommande.Ma 207 ayant été achetée à un collaborateur,je n'ai pas eu la possibilite de choisir l'option alarme.Mais je ne regrette pas mon achat :)

Si c'est pas du n'importe quoi ça.Payer 130 euro pour avoir une deuxième clé avec télécommande c'est vraiment de l'abus.
Au moins chez renault vous avez les 2 d'office sans surcout financier.
Je vais negocier sec lors de l'achat de ma 308 :lol: :lol: