Comment obtenir le double d'une clé de contact ?

abidine

Membre
27 Octobre 2010
10
0
0
126
Bonjour,
Je suis basé aux Comores et viens d'acquérir à La Réunion une Peugeot 207 HDI immatriculé le 16/11/2006. Malheureusement le véhicule n'a qu'une seule clé de contact (sans télécommande).

Que dois-je donc faire pour en obtenir un double (avec ou sans télécommande) ?

NB: On a pas de concessionnaire peugeot aux Comores

Merci à tous/toutes pour votre support.

Bonjour,
J
e suis basé aux Comores et viens d'acquérir à La Réunion une Peugeot 207 HDI immatriculé le 16/11/2006. Malheureusement le véhicule n'a qu'une seule clé de contact (sans télécommande).

Que dois-je donc faire pour en obtenir un double (avec ou sans télécommande) ?

Merci à tous/toutes pour votre support.

Comment se fait-il que le proprio ne t'ai pas donné l'ORIGINAL de la clé ?? Il t'a donné que le double en fait..

DOnc il faut aller chez peugeot, pas le choix pour commander ta clé, cela coute environ 150 euros

Merci bien.

j'ai un projet de voyage à La Réunion ds 2 semaines. Est-il possible de d'obtenit la clé là-bas et dois-je amener celle que j'ai avec mois ou juste la carte grise ?

Merci bien.

j'ai un projet de voyage à La Réunion ds 2 semaines. Est-il possible de d'obtenit la clé là-bas et dois-je amener celle que j'ai avec mois ou juste la carte grise ?

EN fait deja la clé c'est sur commande donc si tu y va, ils vont te la commander et ça prend au moins une semaine avant de la recevoir.;

Ensuite il faut que tu y retourne pour laisser ta voiture afin qu'ils code la nouvelle clé

DOnc il faut y aller avec TA CLE actuelle + TA Carte grise

je ne peux pas ramener le véhicule des Comores à L Réunion !

Tu es obligé de ramener ton vehicule dans une concession peugeot autrement ils te feront pas ta clé..

Autrement essaie de voir avec un garage pres de chez toi..

En 2006 j'avais une 307 avaec le même problème. A l'époque il y avait un concessionnaire Peugeot. J'ai donc commandé la clé qui est arrivé mais ils étaient pas en mesure de coder la clé car la malette de codage devrait venir de Mayotte et la voiture était en Grane Comore. Fianlement j'ai pu coder la nouvelle clé avec un mécancien privé qui possède une malette de diagnistic. Je pense qu'avec la carte grise et la clé que j'ai je peux faire la même chose en commandant la clé une fois que je serai à La Réunion.

Tu peux aussi faire ça

Tu trouve des clés sur le net, c'est pas cher..ce qui coute le plus cher c'est le codage