Bonjour Peugeot Forumiens 
Je viens d'acquérir une Peugeot 308 :
- version : GT Line Break,
- moteur : Essence 1.2L 131ch.
- boite à vitesse : EAT6.
- options : télécommande sans contact (keyless), la caméra de recule (d'origine ? J'ai des doutes), frein à main électronique
- année de fabrication: 06/2017 (Premier Immatriculation 02/2018).
- SMEG+ avec la dernière mise à jour 5.43
Problème :
Monsieurs "experts" ont touchés à la BSI / SMEG+ et ont foutus bordel dans le télé-codage...
Depuis, la beauté du Peugeot présente plusieurs problèmes informatiques / de télé-codage:
1) SMEG+ impossible de faire la remise à zéro du kilométrage/consommation des trajets (les butons sont cliquables mais rien en se passe).
2) Changement des langues est seulement possible après le redémarrage du SMEG
3) Caméra de recule (130°) ne fonctionne plus
4) Clé (sans contact, keyless), les boutons sur la télécommande ne fonctionnent plus
5) Régulateur (limitateur) de vitesse ne fonctionne plus (2 barres clignote sans la possibilité de fixer la vitesse).
Mes questions :
1) Puis-je installer l'application Diagbox 9.4x, acheter le jeton de 42€ et remettre le télé-codage du SMEG, BSI et AAS à l'état d'usine avec le boitier/interface XS evolution (Actia) en utilisant mon VIN ?
2) Sinon, la version 7.83 suffira-t-elle pour faire tout à la main (fastidieux ?)
3) Sinon, Diagbox v8.55 avec la connexion officielle en vente libre (vrai ou faux).
4) D'autes versions de cette merveilleuse application ?
5) XS evolution (Actia) vs copie chinoise.
6) Votre proposition

Je viens d'acquérir une Peugeot 308 :
- version : GT Line Break,
- moteur : Essence 1.2L 131ch.
- boite à vitesse : EAT6.
- options : télécommande sans contact (keyless), la caméra de recule (d'origine ? J'ai des doutes), frein à main électronique
- année de fabrication: 06/2017 (Premier Immatriculation 02/2018).
- SMEG+ avec la dernière mise à jour 5.43
Problème :
Monsieurs "experts" ont touchés à la BSI / SMEG+ et ont foutus bordel dans le télé-codage...
Depuis, la beauté du Peugeot présente plusieurs problèmes informatiques / de télé-codage:
1) SMEG+ impossible de faire la remise à zéro du kilométrage/consommation des trajets (les butons sont cliquables mais rien en se passe).
2) Changement des langues est seulement possible après le redémarrage du SMEG
3) Caméra de recule (130°) ne fonctionne plus
4) Clé (sans contact, keyless), les boutons sur la télécommande ne fonctionnent plus
5) Régulateur (limitateur) de vitesse ne fonctionne plus (2 barres clignote sans la possibilité de fixer la vitesse).
Mes questions :
1) Puis-je installer l'application Diagbox 9.4x, acheter le jeton de 42€ et remettre le télé-codage du SMEG, BSI et AAS à l'état d'usine avec le boitier/interface XS evolution (Actia) en utilisant mon VIN ?
2) Sinon, la version 7.83 suffira-t-elle pour faire tout à la main (fastidieux ?)
3) Sinon, Diagbox v8.55 avec la connexion officielle en vente libre (vrai ou faux).
4) D'autes versions de cette merveilleuse application ?
5) XS evolution (Actia) vs copie chinoise.
6) Votre proposition