Perte de clés plip 208 GT


Normalement, sur 208 il y a forcément 2 identifiant ADML si démarrage mains libres (avec un insert dans chaque identifiant).
Seulement service box permet de commande 1 clé simple même si le véhicule a le démarrage mains libre.
Ce qui ne sert à rien sauf à actionner le barillet (comme un insert).
 


Merci à tous pour votre participation,
J'ai finalement pas retrouver mes clés de voiture, et je remercie PEUGEOT PSA MARIGNANE pour sa réactivité pour la commande de nouvelles clés Plip ainsi que l'assistance Peugeot pour le rapatriement de mon véhicule pour la programmation des nouvelles clés.
Par la même occasion une très mauvaise NOTE à Peugeot PSA d'Aubagne qui n'a pas assurer sa participation à mon problème avec aucun respect de la clientèle vu qu'au départ le véhicule été stocké chez eux et n'on pas fourni un double de clé Plip et malgré mes appels téléphonique n'ont pris à aucun moment ma demande en considération.
 

Bonjour,
Merci pour ton retour !
Pour ce qui est des appels téléphoniques, c'est tout de même mieux d'envoyer un recommandé avec accusé de réception !Au téléphone tu tombes rarement sur la "bonne" personne ! L'essentiel est que tout rentre dans l'ordre ! A présent tu sais dans quelle concession entretenir ta voiture ! :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81