telephone et 607

ça y est je l ai acheté
pour info il y en a 2 autres a vendre
120 euros par cheque et 125 par paypal

il faudrait demander aux habitués du systeme mais il me semble que le rt2 c est sur les modeles avant 2005 donc systeme van can
hors le boitier est prévue pour un rd4 en can can
il faudrait confirmer car j ai tellement fait de recherche que je commence a melanger un peu tout :pt1cable:
maintenant je sais que sur le forum ya des cracks sur les modifs donc a creuser
:hello:

Effectivement impossible sur le rt2.

Bon courage pour le montage. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.

Moi j'ai une mobicarte, et j'ai un transfert d'appel dessus. Comme le numéro de la mobicarte fait parti des mes numéro favoris: je ne paye pas le transfert.

salut a tous
voila j ai reçu mon kml
j ai monté le micro sans probleme mais au niveau du boitier je ne peux pas le brancher car les detrompeur au niveau de la broche et du boitier ne sont pas les memes

:( :sweat: :( :sweat:

Broche.jpg

Tu es sur? Peux-tu faaire une photo plus précise de la pièce mâle et de la femelle. Pendant ce temps je jete un oeil sur sedre.

boitier1.jpg

Voilà: ici tu verras il n'y a que 2 ref.

De quel véhicule provient ce boitier? Car c'est toujours un connecteur 18 voies.

Vérification faite par exemple sur 407 le connecteur est blanc mais la position des fils est exactement la même.

la marque est continental je pense que c etait sur un c5
j ai contacté le vendeur qui m a dit qu il faut faire sauté les deux fines lamelles du detrompeur et que lui fait comme ça et que ça fonctionne
:???: :???:

Oui tu peux faire comme ça aussi, mais quand je peux j'évite de le faire pour que ce soit plus "clean".

Continental= anciennement SIEMENS. En fait comme je le dis dans un post plus haut, c'est fabriqué (et devellopé) par parrot pour Continental qui lui l'intègre pour PSA. Mais c'est ce boitier le fameux Parrot CK4100.

moi aussi j aime le travail clean
j avais une crainte que les connexions soient differentes en general un detrompeur ça sert a ça
je pense que je vais essayer comme ça pour tester le systeme et puis je changerai la broche par une blanche

moi aussi j aime le travail clean
j avais une crainte que les connexions soient differentes en general un detrompeur ça sert a ça
je pense que je vais essayer comme ça pour tester le systeme et puis je changerai la broche par une blanche

Bon courage alors et tient nous au courant du résultat.

ça y est ça fonctionne :bounce:
c etait un defaut d atribution des entree aux car le kml est sur aux 1
si ça peut rendre service j ai fait des photos de l install je peux faire un petit tuto
par contre j ai plusieurs petit bug et lecture defaut
mais là faut que je parte au boulot
@+
merci a tous

me revoila
le suis en train de preparer le tuto pour le montage
mais j ai encore qques petits souçis de config
j arrive a communiquer mais il me reste les pb suivants
quand je reçoi un appel je n arrive pas a decrocher et la sonnerie ne se met pas automatiquement sur les hp il faut que je passe sur aux 1 on dirait que le telephone n est pas prioritaire
quand je passe un appel je n arrive pas a racrocher
sur le menu tel de la voiture l icone configuration communication reste grisé et je ne peux pas y acceder
si qqu un a une idee je suis preneur
merci
:fou:

petite correction
je viens de repasser la valise et rechanger la config j ai passé aux 1 et aux 2 reservé kml
donc il me reste comme probleme
- quand je passe ou je reçois un appel je n arrive pas a racrocher par la commande au volant il faut que j appuie sur ok sur l autoradio pour qu il me donne l option "raccrocher ou secret"
- sur le menu tel de la voiture l icone gestion communication reste grisé et je ne peux pas y acceder
voila ou j en suis
:pt1cable: :pt1cable:

y'a peut-être une config dans la BSI à faire aussi. Par exemple quand tu monte le régulateur de vitesse, il faut configurer la BSI et le calculateur moteur.