telephone et 607

voila j ai fini le tuto mais je ne sais pas si je le poste a la suite ou si je cree un nouveau post
maintenant apres ce dur labeur je vais fouiller dans le bsi
:pt1cable: :heink:

voila j ai fini le tuto mais je ne sais pas si je le poste a la suite ou si je cree un nouveau post
maintenant apres ce dur labeur je vais fouiller dans le bsi
:pt1cable: :heink:

ouvres un nouveau topic pour ton tuto, se sera plus clair pour tout le monde, car il y a 4 pages ici :D ;)

c'est surement le telecodage de l'ecran odb qui est a faire et valider le telephone dessus

c'est surement le telecodage de l'ecran odb qui est a faire et valider le telephone dessus
+1 Car a une epoque j'avais mis un ecran de 406 dans ma 607 avant de passer a la couleur avec gps etc.. :D .
Avec l'ecran de la 406 pas de telephone mais apres un coup de PPS pour activer le telephone tout marche parfaitement.

j ai repassé une fois de plus le pps mais pas plus...
sur le menu tel de la voiture l icone gestion communication reste grisé et je ne peux pas y acceder (je vais faire une photo ce sera plus simple)
par contre j arrive a racrocher en fait c est moi qui savait pas s en servir il faut appuyer longuement sur le commodo (fonction changement de source) et on accede a l afiichage du menu qui permet de racrocher

tu va dans calculateur d'ecran
telecodage
telephone ou gsm
present
f5 pour telecoder

ouais ou sinon, tu installes teamviewer sur ton pc et si tu peux connecter ton PPS au net, on peut prendre la main à distance sur ton ordi et voir ce qui se passe ;)

j ai l acces au menu tel

IMG_0003.jpg

mais pas au 3eme onglet

IMG_0004.jpg

gestion communication

desolé a tous le monde que j ai fait chercher
je suis le roi des c...
je viens de tilter et j ai fait l essai et c est ok
l onglet gestion n est accessible que si on est en communication...
logique, non...
:pt1cable: :whistle: :ange:

je tient a remercier tout le monde pour l aide et les idees qu ils m ont apportés
je vais rajouter la config a appliquer sur le pps au tuto des que j aurais un moment car je viens de tomber dans une nouvelle galere
:fou: la vitre passager ne monte plus mais j entends le moteur tourner et un sale bruit de craquement je pense que les cables se sont fait un sac de noeud :fou:
peut etre l occasion de faire un nouveau tuto :(

je tient a remercier tout le monde pour l aide et les idees qu ils m ont apportés
je vais rajouter la config a appliquer sur le pps au tuto des que j aurais un moment car je viens de tomber dans une nouvelle galere
:fou: la vitre passager ne monte plus mais j entends le moteur tourner et un sale bruit de craquement je pense que les cables se sont fait un sac de noeud :fou:
peut etre l occasion de faire un nouveau tuto :(
il y a deja,et sur 20 pages.bonne lecture,alors :D :D ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_1.htm