telephone sur 607

bruneton75

Membre
30 Juin 2005
8
0
0
ayez j'ai signe le bon de commande(cc'est une ooccaz du lion)
par contre le telephone ne marche pas avec bouygues d'apres le vendeur est ce vrai ? pour un e voiture de 2002
 

Le RT2 ne fonctionne pas avec Bouygues sur une 607 Pack de Juin 2003 (celle de mon père) :/ Donc je pense que ce sera pareil sur la tienne :oui:
 

je ne sais pas si c'est le rt2 , il y a t'il une solution pour que ca fonctionne ?
je ne sais meme pas si j'ai le gps ?
apparamment non , le 1er vendeur ma dit oui et le deuxieme ma dit non , mais qd j'allume l'ordinateur inscrit GPS au demarrage et le vendeur est alle voir ds le cofffre iul ma dit que non et si ca s'affichait c'est que l'ancien proprietaire avait du avoir un probleme avec son ordi de bord et que peugeot lui a mis un ordi gps (mais sans gps ) comment verifié ?
 

le rt2 n'est pas bi-bande donc pas de BT. Pour le gps c'est simple si dans la malle au-dessus du chargeur cd tu as le calculateur de navigation tu as le gps. sinon non
 

j'ai peux etre pas le rt2 car il ma dis que j'avais une console de gps sans avoir le gps
puis je rajouter le calculateur de navigation ? vu que la console est peut etre une gps par contre il y a t'il la connection entre le calculateur et le coffre d origine
 

Tu veux dire qu'il y a l'instrumentation GPS à bord, mais sans le calculateur dans le coffre ? C'est pas net tout ça :non:
 

salut bruneton,

j'ai le GPS mono et voilà a quoi ressemble mon coffre :
photo0120ex.jpg


si tu as le telephone c'est le RT2. pour le cablage, je ne sais pas...
 

ouais bah je l'ai pas alors
oui je disais qu'apparramment j' ai peut etre la console sans le calculateur
car le vendeur croyait au debut que je l'avais car ca s'affichait gps qd on allumait l'ordi de bord, ensuite il est alle ds le coffre et il ma dit que je l'avais pas, alors je lui es demande pourquoi gps s'affichait et il ma dit que ca devait etre une voiture qui avait eu surement un echange d'ordi de bord suite a un probleme et que l'ordi affichait gps car c'est un ordi au depart pour recevoir le gps ,
c'est pour ca que je voulais savoir si par defaut il y a la connectique derriere ou
si le vendeur se trompe je peux, peut etre juste mettre un calculateur derriere?
 

Effectivement si ton écran a été changé tu peut avoir le logo GPS ( c'est simplement una activation/désactivation via diag). Les 607 sont toute pré-équipé pour la navigation monochrome si tu es interessé contacte moi en MP j'ai ce qu'il te faut si tu veux rajouter ça ( ancien systeme de ma voiture car j'ai fait la modif pour un systeme couleur)
 

Le RT2 ne fonctionne pas avec Bouygues sur une 607 Pack de Juin 2003 (celle de mon père) :/ Donc je pense que ce sera pareil sur la tienne :oui:

moi bouygues fonctionne :p
607 mod 2001
ca me marque 20 et pas bouygues