TELEPHONE 607

FABRE83

Nouveau membre
22 Septembre 2005
2
0
0
Bonjour je viens d acheter une 607 du 07/2000 j ai un soucis avec le telephone j insere ma carte sim de bouygues il recherche le reseau pendant 5minutes et quand il le trouve il marque BYTEL mais il n y a qu une barre et je ne peux pas telephoner et en roulant il ne fait que chercher eclairer ma lanterne svp merci
En plus je ne peux pas acceder a mon repertoire (avec le telephone de le voiture)
 

Tu peux oublier. Le GSM de la 607 n'était qu'un monobande en 900 mhz. Valable unqiuement avec SFR et Orange.

Et bienvenue sur FP :D
 

Tu peux oublier. Le GSM de la 607 n'était qu'un monobande en 900 mhz. Valable unqiuement avec SFR et Orange.

Et bienvenue sur FP :D
Et encore le soft indique Itineris et pas Orange :W
 

Quoique Bouygues possede qq relais 900Mhz dans la campagne car ça coute moins cher au km2 que les antennes 1800.
 


De rien !!

Sinon, bienvenue sur FP !! :D :D

Sinon, comme tu as un écran C, tu peux faire installer un Kit Mains Libres BT super intégré et tout et tout, reseigne-toi en concession :oui:
 


De rien !!

Sinon, bienvenue sur FP !! :D :D

Sinon, comme tu as un écran C, tu peux faire installer un Kit Mains Libres BT super intégré et tout et tout, reseigne-toi en concession :oui:

Oui mais faut que son téléphone soit Bluetooth et il n'y en a pas tant que çà.
 

De rien !!

Sinon, bienvenue sur FP !! :D :D

Sinon, comme tu as un écran C, tu peux faire installer un Kit Mains Libres BT super intégré et tout et tout, reseigne-toi en concession :oui:

Oui mais faut que son téléphone soit Bluetooth et il n'y en a pas tant que çà.

J'ai fait une rapide recherche l'autre jour sur le catalogue Fnac, il y a grosso-modo autnat de tél. avec BT qu'avec IR.
Et la tendance va plutôt au BT :oui:
 

J'ai fait une rapide recherche l'autre jour sur le catalogue Fnac, il y a grosso-modo autnat de tél. avec BT qu'avec IR.
Et la tendance va plutôt au BT :oui:

:oui: Oui, la tendance... mais le parc en service est massivement sans BT :/
:mouai:
 

Le BT se trouve essentiellement sur les appareils HDG ou alors sur les "vieux" modeles comme le mien (qui était le HDG de l'époque), un T68i Sony Ericsson.
 

La plus grosse ventes de tél. dans le monde (et en Eruope également) est le Nokia 6230i... qui possède le BT... ;)