Bonjour,
POur la 4eme fois en 7 ans ce maudit voyant ce remet a clignoter
(206 XR presence de 2000) J'en suis a la 3 eme intervention (dont seule la premiere a ete partiellement pris en charge par le reseau) avec a chaque fois un changement de contacteur ref 4112.ca et mon portefeuille deleste de 150€.
Je me suis decidé a ecrire pour obtenir une prise en charge ... quelques aurait des informations sur une eventuelle campagne de rappel auquel mon vehicule aurait echappé ou des conseils ( a part joindre les factures de reparations et d'entretiens ?)
POur la 4eme fois en 7 ans ce maudit voyant ce remet a clignoter
(206 XR presence de 2000) J'en suis a la 3 eme intervention (dont seule la premiere a ete partiellement pris en charge par le reseau) avec a chaque fois un changement de contacteur ref 4112.ca et mon portefeuille deleste de 150€.Je me suis decidé a ecrire pour obtenir une prise en charge ... quelques aurait des informations sur une eventuelle campagne de rappel auquel mon vehicule aurait echappé ou des conseils ( a part joindre les factures de reparations et d'entretiens ?)

Ce ne sont pas des capteurs qui sont sont les sièges avants, mais de simples connexions en plastique qui servent à relier 2 fils électriques, un peu comme un petite prise de courant. Les contacteurs s'oxydent à la longue, le courant ne passe plus et le témoin d'air bag clignotte indiquant une anomalie.