bonjour,je voulais vous faire part de ma courte experience avec une 607 2.2 de 2002 achetee a 83000 kms en occasion du lion...et des problemes rencontres sur 4 mois
apres achat je fais a titre perso un CT qui revele une fuite radiateur,une ligne d'echappement decentree ( le silencieux cogne quand on prend des virages brusques),lampe tableau de bord..donc retour au garage et prise en charge des reparations qui dure 3 jours..et toujours le silencieux qui touche car je pense qu'il n'ont rien fait.Plus tard un vendredi soir et sous la pluie,la vitre qui descend dans la portiere,donc leve vitre HS,retour dans un autre garage,reparation sous garantie ,reparation de l'echappement avec collier neuf et on me trouve qu'il manque 1 litre d'huile dans le moteur,ce qui veut dire que les niveau lors de l'achat(3000 kms) n'ont pas ete faite ou bien le moteur n'est plus etanche(joints queues de soupapes)......Il y a deux semaines coupure moteur a l'acceleration 2 fois de suite ,et temoin probleme moteur au tableau de bord,redirection la concession pour diag il trouve que c'est a cause du contacteur de feux stop( je dois etre bete mais je vois pas bien le rapport avec les coupures moteur),mais ,ils sont tres sur d'eux et la voiture remarche bien pendant 2000 kms et ce matin,a nouveau une coupure moteur et le message comme quoi il y a un probleme de depollution moteur...Re rendez vous lundi pour un diag et re temps de perdu....Je craque... Je pense etre tombe sur une voiture a probleme,pour le moment la garantie marche mais dans 6 mois quel budget prevoir?
Vraiment dommage car c'est une tres belle voiture confortable mais ca calme tout ces problemes
apres achat je fais a titre perso un CT qui revele une fuite radiateur,une ligne d'echappement decentree ( le silencieux cogne quand on prend des virages brusques),lampe tableau de bord..donc retour au garage et prise en charge des reparations qui dure 3 jours..et toujours le silencieux qui touche car je pense qu'il n'ont rien fait.Plus tard un vendredi soir et sous la pluie,la vitre qui descend dans la portiere,donc leve vitre HS,retour dans un autre garage,reparation sous garantie ,reparation de l'echappement avec collier neuf et on me trouve qu'il manque 1 litre d'huile dans le moteur,ce qui veut dire que les niveau lors de l'achat(3000 kms) n'ont pas ete faite ou bien le moteur n'est plus etanche(joints queues de soupapes)......Il y a deux semaines coupure moteur a l'acceleration 2 fois de suite ,et temoin probleme moteur au tableau de bord,redirection la concession pour diag il trouve que c'est a cause du contacteur de feux stop( je dois etre bete mais je vois pas bien le rapport avec les coupures moteur),mais ,ils sont tres sur d'eux et la voiture remarche bien pendant 2000 kms et ce matin,a nouveau une coupure moteur et le message comme quoi il y a un probleme de depollution moteur...Re rendez vous lundi pour un diag et re temps de perdu....Je craque... Je pense etre tombe sur une voiture a probleme,pour le moment la garantie marche mais dans 6 mois quel budget prevoir?
Vraiment dommage car c'est une tres belle voiture confortable mais ca calme tout ces problemes