temoin autodiagnostic moteur

arith58

Peugeot Addict
5 Juillet 2011
170
0
0
Bonjour,

je viens de faire ma vidange avec filtres à huile, gazole et air, et quand je redémarre, au bout d'un court instant le témoin d'autodiagnostic moteur s'allume, et quand je coupe le contact, le moteur s'arrête au bout d'un long moment (5 secondes environ).

J'ai vérifié, rien n'est débranché, tout semble correct.

De quoi cela peut-il venir?

merci

Cordialement
 

Je viens de faire un essai routier, il me semble qu'elle fonctionne en mode dégradé et "anomalie anti pollution" vient de s'allumer.

Cordialement
 


filtre a air mal remis ou debimetre mal connecté ou cassé lors de tes manip
 

les durites de l'electrovanne qui est sur la boite du filtre à air débranchées peut etre, swirl, FAP, prise d'air sur ton filtre GO, etc.......... :chinois:
 

Franchement au vu des 2 derniers messages, j'ai même pas lu, la vue directement attirée sur la gauche :D bizarre, non !

Et de loin, je préfère l'avatar de Ced, beaucoup moins violent que celui de Yann
mdr-mort-de-rire-284923.gif


Mais dans l'affaire de la mère Noël, le meilleur c'est tout de même celui de Manec, cela reste sobre et beau :)

[FIN DU HS]
0034.gif
 

surtout plus mignonne [:gbtest2:1] [:nono le bo]

si tu cherches a te faire mal à l'oeil gauche, fais un tour ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bienvenue-607istes-sujet_32973_121.htm
 

Bonjour,

désolé, absent quelques temps.

En fait, le témoin s'est éteint au bout de 100 bornes, plus de message, elle remarche comme avant, c'est à dire très bien.

Merci

Cordialement