temperature moteur excessive

danteseb

Peugeot Addict
4 Mars 2013
54
0
0
Bonjours a tous !! :sol:

je vous explique mon soucis , après avoir changer le boitier BM34 de mon coupe 407 2,2l 16v (163cv)
ya maintenant 1mois environ!

bah maintenant j'ai un défaut qui vient quand je prend l'autoroute (bizarre je sais ) :pt1cable: :pt1cable:

température moteur excessive alors que l'aiguille est tranquille place comme d'habitude après le 90degres ...

:pt1cable: encore des frais !!! et j'ai même le système antipollution qui c'est mis en défaut ( à nouveaux comme pour le problème de mon BM34) voyant moteur reste fixe allumée!!!je verais ce matin au redemarrage !! lol
 

Juste une réflexion, en passant.

Le changement de ton boîtier BM34, tu l'as fait faire ? En garage ? Ou bien c'est toi l'a changé ?

Et as-tu passé la valise ensuite pour faire reconnaître ce nouveau boîtier :ange:
:coucou:
 

et entrer tout les parametres
pourquoi avoir changé ce boitier?quel était les codes defaut?
 



dsl de labsence , euh le bm34 est le boitier servitude moteur , en gros ta deux sorte de boitier a ce que jai compris, le BSi qui ce trouve dans labitacle sous le volan ou boite a gants cela depend model voiture , et le BSM(bm34) qui se trouve sous le capot a coter du calculateur !!
les defaults oulala jpeu pas tous les dires:!!
mais en gros le moteur ne se lancer pas !!! est sa a debuter avec le voyant sur lecran du systement anti pollution defaillants ,
 

Juste une réflexion, en passant.

Le changement de ton boîtier BM34, tu l'as fait faire ? En garage ? Ou bien c'est toi l'a changé ?

Et as-tu passé la valise ensuite pour faire reconnaître ce nouveau boîtier :ange:
:coucou:

le lai fai changer a peugeot joffre a epinay , tres bon service et prestation cout du changement du boitier 465eur :pt1cable: :pt1cable: