Temporisation "Follow me" sur 407

tropez57

Peugeot Addict
8 Août 2004
489
0
0
A combien de temps avez vous réglez la temporisation du "Follow me"??

Trouvez vous la durée trop longue ou pas assez ??
 

J'ai mis 15 secondes. Cependant avec ma 407 aux réglages bizarres la temporisation reste activée même après la fermeture des portes avec la télécommande contrairement à ma première 307.

Sinon la durée me convient en ce moment car il n'ya plus de lumière dans mon parking. Je mettrai moins après...
 

J'ai désactivé la fonction... j'ai voté "AUTRE"

J'ai pas vraiement besoin de cette fonction tout le temps, et j'ai peur que ca me vide la batterie :/
 


J'ai désactivé la fonction... j'ai voté "AUTRE"

J'ai pas vraiement besoin de cette fonction tout le temps, et j'ai peur que ca me vide la batterie :/
Pareil, je ne peux pas m'empêcher d'attendre que les phares s'éteignent :lol: :lol:
 

Reglee a 15s
Par conte on m'a deja fait la remarque 2-3 fois sur des parkings que j'avais oublie mes phares et la personne qui le dit ce sent "bete" lorsque les phares s'eteignent pendant qu'elle me fait la remarque! :W
C'est pas tout le monde qui connait cette fonctionnalite :spamafote:
 

PArdon,

j'ai une 307 de 02/04 et la fonction n'est pas active, contrairement a ma precedente de 11/02...
Vous semblez parler d'activation... Comment faites-vous ?!

Merci
 

PArdon,

j'ai une 307 de 02/04 et la fonction n'est pas active, contrairement a ma precedente de 11/02...
Vous semblez parler d'activation... Comment faites-vous ?!

Merci

C'est marqué dans le sujet: ici, c'est pour la 407 :D :D

Si je me souviens, pas de réglage possible sur 307, mais bon, à confirmer. :rolleyes:
 

Reglee a 15s
Par conte on m'a deja fait la remarque 2-3 fois sur des parkings que j'avais oublie mes phares et la personne qui le dit ce sent "bete" lorsque les phares s'eteignent pendant qu'elle me fait la remarque! :W
C'est pas tout le monde qui connait cette fonctionnalite :spamafote:

+1 :W :W
 

Reglee a 15s
Par conte on m'a deja fait la remarque 2-3 fois sur des parkings que j'avais oublie mes phares et la personne qui le dit ce sent "bete" lorsque les phares s'eteignent pendant qu'elle me fait la remarque! :W
C'est pas tout le monde qui connait cette fonctionnalite :spamafote:

+1 :W :W

Pareil mais réglé à 1minute car pas de lumière dans mon garage et avec le xénon c'est superb.
 

J'ai remarqué que sur le Touareg de VW, la nuit quand on a ppui sur l'ouverture des portes le véhicule allume les phares ainsi que les feux.
Je trouve ce système très bien.
Et vous?.
 

j'ai mis 1 minute, mais le matin quand j'arrive au bureau qu'il commence à faire jour, il suffit de faire un appel de phare pour éteindre les feux sans attendre la fi nde la tempo d'1 minute :lol:
 

j'ai mis 1 minute, mais le matin quand j'arrive au bureau qu'il commence à faire jour, il suffit de faire un appel de phare pour éteindre les feux sans attendre la fi nde la tempo d'1 minute :lol:

Et bien Laguna38 toujours pas vendu ta 407 !
 

La fonction est bien active sur les dernieres 206 et sur les 307, mais il a été une période ou psa l'avait "bridée" (pourquoi?), et pour l'activer, il fallait mettre un coup de plein phare avant de sortir de la voiture.
sur la 407, il sont revenus au réglage d'avant (phare allumés x secondes apres fermeture des portes, et sans action particuliere (ce que je préfère))