This is my car






ma peinture et mon vernis se barre de par tout ( il a quelque temps j'ai ete vandalisé extincteur vidé dessus ) niveau prix peux etre autour des 700 800euros
 

ma peinture et mon vernis se barre de par tout ( il a quelque temps j'ai ete vandalisé extincteur vidé dessus ) niveau prix peux etre autour des 700 800euros
Seulement si tu le fais toi même et tout seul comme un grand :D sinon c'est environ 2000 à 2500 euros posé par un professionnel, surtout si tu veux aussi faire les intérieurs de portières :whistle: et sinon, qu'est-ce que tu appels par blanc avec effet chromé ? [:chris34:1] parce que j'ai jamais vu ça comme couleur, c'est nouveau ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'en pense que l'auto est belle certe, mais je ne sais pas combien ça te couterai de faire ça en intégral sur la tienne, mais pour une caisse de 2005 et qui a déjà 150000 bornes, je trouve l'investissement plus que disproportionné
Moi la mienne est de 2002 avec 220000 kms, et c'est pourtant le projet que j'ai en tête depuis plusieurs mois déjà pour la mienne :D mais comme j'ai l'intention de me le faire moi même et que je compte en plus garder ma titine le plus longtemps possible, ce n'est pas grave si je met de l'argent dedans, et puis comme on dit, quand on aime, on ne compte-pas :lol: sinon moi bien sûr, ça sera un noir brillant pailleté que je vais utiliser, comme ça, pas besoin de faire les intérieurs de portes qui doit certainement être la partie la plus chiante à réaliser, because les charnières et les points de soudures de ces charnières :sarcastic: donc pour Arnaud, s'il veut aussi faire l'intérieur de ces portières, je lui conseillerais de demander plutôt à un professionnel pour la pose, c'est plus prudent :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Seulement si tu le fais toi même et tout seul comme un grand :D sinon c'est environ 2000 à 2500 euros posé par un professionnel, surtout si tu veux aussi faire les intérieurs de portières :whistle: et sinon, qu'est-ce que tu appels par blanc avec effet chromé ? [:chris34:1] parce que j'ai jamais vu ça comme couleur, c'est nouveau ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

2000 2500 autant que je fasse une peinture

blanc effet chromé voila l'image
variochromeblanc.jpg
 

2000 2500 autant que je fasse une peinture

blanc effet chromé voila l'image
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43896/variochromeblanc.jpg
Ben ça c'est blanc avec effet variochrome (avec des reflets rose) et non chromé comme tu disais :D et pour une peinture comme ça, c'est pas 2000 ou 2500 euros qu'il te faudras sortir, mais plutôt dans les 4000 euros :pt1cable: , car en peinture, c'est très spécial à réaliser, donc ça sera toujours moins cher en le faisant en Total Covering :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


et pour 3000 euros ils ne te font pas l'interieur des portes et du capot.... etc... :(
 

et pour 3000 euros ils ne te font pas l'interieur des portes et du capot.... etc... :(
[:sniper:9] c'est exacte, 3000 euros, c'est pour une simple peinture métallisée et vernis, mais sans les intérieurs :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est pas un blanc nacré ça? [:chris34:1]
Pas tout à fais Philou, le blanc est bien nacré mais il a aussi des reflets rose/violet suivant l'angle de vision et l'exposition au soleil, j'ai un échantillon à la maison et c'est vrai que c'est pas mal comme rendu, mais pour faire la même chose en peinture, c'est très très cher, c'est un peu comme une peinture caméléon, si tu vois ce que je veux dire :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pas tout à fais Philou, le blanc est bien nacré mais il a aussi des reflets rose/violet suivant l'angle de vision et l'exposition au soleil, j'ai un échantillon à la maison et c'est vrai que c'est pas mal comme rendu, mais pour faire la même chose en peinture, c'est très très cher, c'est un peu comme une peinture caméléon, si tu vois ce que je veux dire :) ;)

@++++

607_Obsidien


oui jes vois ce que c'est et effectivement c'est pas donné :(
 


sinon une porte banche une autre violet une autre rose etc....et tu secoue la voiture et tu a le melange!!!!! :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


sinon une porte banche une autre violet une autre rose etc....et tu secoue la voiture et tu a le melange!!!!! :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
Nan ça c'est pas sympa Philou, tu es en train de jouer avec les nerfs d'Arnaud :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien