THP200

boudebois

Peugeot Addict
29 Juillet 2011
151
0
16
124
Depuis un bon moment, j'avais envie de remplacer ma 307cc. Tout d'abord, j'ai regardé la 308cc. Puis je me suis approché d'une RCZ, essayé une THP 156. Vraiment convaincu par ce coupé, mon concessionnaire m'a fait une super offre. Une THP200 de 12 KMS pour laquelle peugeot a donné une prime au concessionnaire pour l'immatriculer (immatriculé depuis le 5 mai 2012). Conclusion -22% par rapport au tarif.
THP200, blanc opale, wipcom3D, jante 19Pouces noir, pack vision, cuir nappa mistral.
Je la récupère vendredi. Je suis impatient :bounce:
 


En voilà une bonne affaire pour une magnifique RCZ THP200 blanche ;)
On comprend ton impatience...
 

:bounce: La bienvenue et super remise mieux que les mandataires !
Le plus dur maintenant c'est l'attente mais après :love:
 

Bienviendu sur le fouroum! !!

tu prendras un max de plaisir au volant du Thp 200! !!

et plus que 5 fois dormir...
 


Ma main a couper que demain, tu te réveilles a 5h, SANS REVEIL ! ;)
Bonne dernière nuit, et profites à fond de demain !
 

Trois semaines sont passées depuis l'achat de cette fabuleuse auto. Comment dire? Je suis vraiment enchanté de cette voiture, que dis-je, de ce bolide.
Samedi dernier, je me suis rendu à l' Alpe d'Huez, un pur bonheur. Pour ceux qui connaissent la montée, les virages sont vraiment serrés, les sorties de virage vraiment très pentus. Et bien, quel réactivité ce 200cv, faut même doser l'accélération. C'est dans ce genre de conditions qu'on peut voir ce qu'elle a dans les tripes. Sa tenue de route n'a d'égale que sa puissance et beauté. Je ne suis pas particulièrement un fan d'automobile, mais là, plus ça va, plus je suis bluffé.
 



Petit bilan après 2 mois d'utilisation de ma thp200.
Que dire? Comme ça en vrac:
que j'ai fait 6000 kms.
Quelle facilité de conduite.
Limiteur de vitesse quasi toujours enclenché, sinon, la sentence peut vite être au rendez vous.
Vraiment étonné que tant de gens regardent la voiture passer
Un passager d'une voiture que je doublait l'a même pris en photo .
Ce que je préfère, c'est sur l'autoroute, voie de gauche, si un guss te colle ou fait appel de phares, juste un léger coup d'accélérateur et le fameux guss se retrouve 300 m derrière, généralement, il n'insiste pas
En bref, jusqu'à maintenant, que du bohneur.
J'ai même le sentiment que j'entends mieux le sound system.
 

Revenant d'un périple de plus de 2000 km à travers la France et la Corse je suis aussi enchanté que toi. (A part un énorme manque de frein moteur, très pénible en montagne)

Tu roule beaucoup pour avoir déjà fait 6000 km avec.
 

Sous peu je vais photographier un modèle avec ma z.
Pour le frein moteur je connais, j'avais un tdi avant, il faut réapprendre à conduire.
 

Revenant d'un périple de plus de 2000 km à travers la France et la Corse je suis aussi enchanté que toi. (A part un énorme manque de frein moteur, très pénible en montagne)

Tu roule beaucoup pour avoir déjà fait 6000 km avec.

j'ai déjà fait 3800 kms en 3 semaines de vacances.
Pour le frein moteur, pas trop habitué au frein moteur d'un hdi, donc pas gêné
 


Petit bilan après 2 mois d'utilisation de ma thp200.
Que dire? Comme ça en vrac:
que j'ai fait 6000 kms.
Quelle facilité de conduite.
Limiteur de vitesse quasi toujours enclenché, sinon, la sentence peut vite être au rendez vous.
Vraiment étonné que tant de gens regardent la voiture passer
Un passager d'une voiture que je doublait l'a même pris en photo .
Ce que je préfère, c'est sur l'autoroute, voie de gauche, si un guss te colle ou fait appel de phares, juste un léger coup d'accélérateur et le fameux guss se retrouve 300 m derrière, généralement, il n'insiste pas
En bref, jusqu'à maintenant, que du bohneur.
J'ai même le sentiment que j'entends mieux le sound system.

Même modèle que toi, petit périple de 2000Km et les mêmes sensations, les guss tout excité derrière toi ne le reste en général pas longtemps une fois que tu leur a mis tranquillement 300 mètres dans la vue, un plaisirs de conduite, une reprise plus qu'agréable, une accroche dans les virages admirable. Je suis conquis :p