Time Machine et NAS SYnology

paulasara84

Nouveau membre
15 Décembre 2020
1
0
1
USA
Bonjour,

Récemment, mon père a acheté une 307 d'occasion (fin 2003), la voiture est bonne et nous l'aimons tous. Le propriétaire précédent a fait quelques hacks dessus, qui comprend une couleur mate et un lecteur DVD / Radio à écran tactile avec une caméra arrière .

Après quelques semaines, nous avons eu quelques problèmes:

L'écran du lecteur DVD / lecteur a commencé à s'éteindre quelques secondes après le démarrage, mais cela fonctionnait bien, même les capteurs tactiles fonctionnaient. Après quelques jours, le lecteur DVD a cessé de fonctionner du tout, mais l'écran affiche toujours la projection du DVD / lecteur écran lorsque la voiture démarre, et la vue de la caméra arrière lorsque je passe en marche arrière, mais seulement pendant une seconde ou deux. Lorsque nous avons eu la voiture pour la première fois, j'ai vérifié les informations du lecteur / DVD, il est dit que c'est un wotai 8288t, je ne suis pas sûr de ce qui peut causer ce problème. PS: L'antenne radio sur le toit est manquante, donc une de mes théories selon laquelle cela peut être un problème à cause de la pluie atteindre la prise d'antenne, corrigez-moi si cela ne peut pas être vrai.

Parfois, on a l'impression que la voiture n'a pas de puissance réelle, en 2ème vitesse, la limite de vitesse est de 30KM / h avec 30000RPM et un énorme bruit du moteur rugissant, en 3ème vitesse je peux atteindre 50KM / h et 70KM / h en 4ème vitesse, j'essaie tusps trackingoujours de ne pas dépasser 30000 tr / min car ça fait peur avec l'énorme rugissement que j'entends. Pour avoir le régime autour de 20000 et garder un moteur calme, je commence à passer pour la 3ème vitesse quand je suis autour de 30KM / h et la 4ème vitesse entre 50 et 70KM / h. Ce que j'ai décrit est-il normal ou dois-je vérifier quelque chose?

Ce n'est pas vraiment un problème, mais je pense que je dois poser des questions à ce sujet, lorsque je pousse la clé de verrouillage dans le tableau, cela ne ferme pas les portes, mais je les entends se fermer puis s'ouvrir immédiatement, quelle peut en être la cause ?

Mise à jour: Maintenant, quand je suis en 3e ou en haut et que je frappe fort sur la pédale d'accélérateur, j'ai un changement de puissance ZERO, seulement un saut très rapide de RPM sans puissance du tout, c'est comme si j'utilisais l'embrayage, mais je ne le suis pas Cependant, si je continue à utiliser la pédale d'accélérateur un peu de manière stable, je peux augmenter la vitesse.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • upload_2020-12-15_19-16-51.png
    upload_2020-12-15_19-16-51.png
    312 octets · Affichages: 5
Dernière édition: