Tirant Porte :)

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
123
Bonjour,

Je vais arriver à la fin des travaux :) oui oui j 'ai bonne espoir ;) Mais j'ai encore besoin de votre aide.

quand j ouvre ma porte a fond, ma vitre se baisse a fond :) quand je ferme ma porte, elle se baisse qu'a moitié ... et ma porte d'un coup n'a plus de clic à l ouverture donc elle s ouvrait en grand a fond ... ://

Je me suis demandé ce que cela pouvait être :) et je viens de trouver :) Voir la photo ci-joint :) Il manque un écrou !

Ma question, savez vous de quel taille il est ? histoire de ne pas acheter toute la quincaillerie :) a moins qu'il faut un écrou spéciale :p et pensez vous que du coup, en mettant l'écrou, tout les problèmes seront résolu ? ou faut que je change carrément le tirant :)

Merci beaucoup
IMG_0654.jpg
 

Et connaissez vous le prix pour faire passer la voiture à la valise pour annuler un défaut ? genre airbag qui me casse un peu les bonbons car je sais quoi faire mais le mecano doit me le faire a la fin du mois.
 



Dslé Ced mais j'ai pas d'outils a la maison MDRRRRR J'aime la pertinence de tes messages :) Merci beaucoup !! :p
 

bonjour a tous juste pour dire que ced c'est le "baffie" du forum.
je rigole quand c'est pas moi qui pose la question. :)
 

bonjour a tous juste pour dire que ced c'est le "baffie" du forum.
je rigole quand c'est pas moi qui pose la question. :)
 

bonjour a tous juste pour dire que ced c'est le "baffie" du forum.
je rigole quand c'est pas moi qui pose la question. :)


n'empéche que sans lui, il y aurait beaucoup de monde dans la merde ou ayant depensé une fortune chez les garagistes :eek: :sarcastic:
 



Dslé Ced mais j'ai pas d'outils a la maison MDRRRRR J'aime la pertinence de tes messages :) Merci beaucoup !! :p



donc quand on a pas d'outils, ben on ne bricole pas........ CQFD



et merci aux autres pour leurs soutien :chinois:
 

moi aussi je trouve que tu fais un travail remarquable.c'etait juste pour taquiner.on voit bien que tu t'impliques et c'est tout a ton honneur.au plaisir de lire tes reponses pertinentes mais efficaces.
 

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, un grand merci a CED. C'était effectivement un écrou de 10 et j'ai réussi a tout trouver et ma porte fonctionne et mon lèvre vitre grâce a cela :)

@MCIK : Bah j'aimerai participer sur le forum pour les autres ... mais je suis un bricoleur a 2 balles .... y a la moitié des expressions dont je ne sais pas ce que ca veut dire alors ... conseiller les autres ... laisse tomber ... ://
 


J'ai effectivement commencé :)
Pour te dire, j ai changé mes ampoules H7 .. et au contrôle technique on m a dit qu'elles etaient montée a l'envers ... :p je savais meme pas qu'il y avais un sens mdr
 

je comprend notre ced car je suis comme lui mais moi dans le domaine de l'informatique. il y a des questions tellement simple que l'on se demande pourquoi elles sont posé.

pose lui une question complexe et il se fera un plaisir de tout faire pour t'aider.
 

Bonsoir
bantho : c'est le progrés, au siècle dernier il y avait un détrompeur et il n'était pas possible de monter une ampoule à l'envers !
 

Je relance ce topic pour avoir votre avis

Ma porte arG claque, j'ai remarqué que le boulon du bas est cassé, l'ancien proprio a dû forcé et la tige filetée a cassé nette à ras de la caisse

Savez vous si la pièce qui est à l'intérieur se change ? Celle sur laquelle se serre le tirant?

Merci à tous