probleme centralisation

geoffroy33

Nouveau membre
31 Décembre 2013
1
0
0
bonjours a tous pour cette nouvelle année !!

Voila j'ai un soucis de fermeture centralisation à distance:
-Je peux plus plus fermer n'y ouvrir ma voiture a distance
- Quand je baisse les leviers des portes il n'y a que celui de la porte correspondante qui se baisse
- Quand je met la clef dans la serrure il n'y a que la porte qui se ferme (même chose avec la seconde clef)
- Du coup mon coffre je peux pas le fermer :/
- Quand j'essaie de fermer a distance j'ai les clignos qui indique que sa se ferme ou que sa se ouvre
- Les relais je les entant fonctionner quand j'appuie sur le bouton de la clef
- j'ai regarder les fusibles y sont bon

Et avant que cela n'arrive j'avais un soucis c'est que quand j’étais à l’intérieur de la voiture et que je voulais sortir je tirais sur la poignet et la voiture se fermer et quand je retirer dessus la voiture se rouvrais

J'ai lu plusieurs sujet et je suis aller dans divers forum je n'ai trouvé aucune réponse :/ je me suis donc inscrit sur ce forum pour que vous puisiez m'aider !!
 



BSI = Boitier de Servitude Intelligent
C'est le boitier que fait office de routeur/serveur pour les trames d'informations engendrées par un système multiplexé.
(Merci à lactic)
Autrement dit, c'est lui qui va regrouper toutes les informations fournis par les différents capteurs de ta voiture.
Exemple l'esp : Ton capteur de vitesse envoie l'information au boitier de multiplexage (BSI) de la ton compteur peut venir y chercher l'information ainsi que le systeme ESP qui en a besoin pour ses calcules. Une sorte de banque de données de l'information en fait.