Toit ouvrant (2nde monte)

macrom1

Peugeot Addict
2 Janvier 2006
153
0
0
Bonjour tt le monde

J'aimerais savoir si un possesseur de 307 a fait poser un toit ouvrant de 2nde monte sur sa 307, et quelle expérience en a-t-il tiré.
Fiabilité, cout, utilisation, est-ce qu'un toit ouvrant rajouté est intéressant?
Quels sont les meilleurs produits (et les meilleurs monteurs) sur le marché?

Merci de vos réponses

Romain

Je ne veux pas être médisant, mais en général, les toits ouvrants seconde monte sont souvent source de problèmes (bruits aéros, fuite d eau...)..........
Mais bon, si tu ne comptes pas garder ta voiture longtemps, les problèmes arriveront au prochain proprio....(pas très sympa je sais....... :spamafote: )

Déjà que je suis pas trop toit ouvrant, mais en seconde monte en plus, c'est une belle source à emm***des !! :roll:

Mouaif, c'est bien ce que je pensait, ce sera pour la prochaine...

Il est quand même dommage que l'on puisse retrouver les mêmes ennuis maintenant qu'il y a dix ans lorsque l'on veut faire installer un toit ouvrant.

En passant il faut dire que celui monté en option sur la 206 est particulièrement moche...

Mouaif, c'est bien ce que je pensait, ce sera pour la prochaine...

Il est quand même dommage que l'on puisse retrouver les mêmes ennuis maintenant qu'il y a dix ans lorsque l'on veut faire installer un toit ouvrant.

En passant il faut dire que celui monté en option sur la 206 est particulièrement moche...

+1 :roll: