Toit Zenith - Climatisation Ventilation Arrière

fseb

Membre
2 Septembre 2009
6
0
0
Bonjour,
J'ai un partner Tepee avec le toit Zenith et donc une ventilation arrière.
A ce sujet, savez vous comment elle fonctionne ? Est elle couplée à la ventilation/climatisation avant ?
Je me pose cette question, car avec les forte chaleures de ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de mal à envoyer de l'air frais vers mon fils assis à l'arrière.
Je vous remercie par avance de toutes vos infos.
Séb
 

c'est en reflechissant a ce probleme que je n'ai pas pris le toit Zenith.tres chaud l'ete!!!!
 


j'ai le me modele et non il n'est pas couplé...c juste de l'air...
par contre je ne suis pas d'accord avec par61, c un toit en verre athermique, en plus si tu ajoute les viter surteinté (comme c le ca pour un zenith) y a plus de pb !!!!
 

Il y a un gros ventilo qui emmene l'air vers le bloc ventilation haut. Pourtant on m'a dit que la clim passait aussi par la mais je n'ai pas encore testé.
 

Hello,

Merci à tous de vos retours, on m'avait aussi dit la clim passait, mais c'est pas le constat que je fais au jour le jour.
Par contre, je ne constate pas non plus d'enormes chaleurs par le toit bien isolé (athermique).
@ bientôt.

Séb
 

Bonjour à tous,
après avoir fait quelques essais, je m'aperçois que la ventillation haute n'est pas couplée avec la ventillation du véhicule.
En fait, le ventilo se trouvant en haut aspire l'air ambiant et le projette vers l'arrière. C'est juste un brasseur d'air pour répartir la température ambiante dans tout l'habitacle.