TomTom dispo ce midi, mais KO ce soir (18h30). En est-il de même pour vous ?
Il arrive quand même quelquefois que c'est une carte SIM particulière qui a un souci.Je ne crois pas à un problème sur la carte SIM de la voiture car quand TomTom Traffic est indisponible, c'est général pour tous les NAC.
Ou alors ce serait pour enquêter sur une erreur de conception du module de connexion intégré ?
Bonjour
Si c'est pour tester le module de connexion, celui-ci a du le sentir car aujourd’hui pas
une seule coupure de Tomtom Traffic
Donc, je n'ai pas testé avec mon smartphone ...
@+
JcL
le mieux comme certains sur le forum est d'ouvrir un "ticket" avec le support Peugeot, seul une remontée sert à quelque chose.
D'autres l'on fait.
Ah et si je me souviens bien, Peugeot avait demandé à utiliser le mobile pour partager la connexion afin d'écarter un souci sur la carte sim intégrée.
Si on se contente de faire des remontées ici, je ne pense pas que cela serve à grand chose malheureusement
Qu'en pensez-vous ???Les dysfonctionnements que vous décrivez nécessitent l'intervention d'un technicien après-vente.
Par conséquent je vous invite à prendre rendez-vous avec le garage Peugeot de votre choix afin d'effectuer un diagnostique technique de votre système.
Je pense que le support ne lit pas les forums (ce n'est pas son job), et donc que la réponse apportée est tout à fait appropriée (car c'est effectivement la bonne réponse en cas de souci individuel)
Le seul hic dans les cas rencontrés la semaine dernière et avant est la "généralisation" du souci, et ce n'est pas le support individuel qui peut répondre à cela, sauf à avoir d'un coup beaucoup de demandes pour le même problème, permettant ainsi de penser que le problème serait plus général et global.
Je pense que le support devrait lire les forums, ils en apprendraient sans doute beaucoup plus que ce que leur patron veut bien leur enseigner !
Plaisanterie mise à part, comme le disait manu67, si tout ceux qui rencontre ce problème faisait remonter l'info au support, cela ferait sans doute bouger les choses plus vite... enfin, on peut rêver hein ?
cyrille78,
le mieux comme certains sur le forum est d'ouvrir un "ticket" avec le support Peugeot, seul une remontée sert à quelque chose.
D'autres l'on fait.
Ah et si je me souviens bien, Peugeot avait demandé à utiliser le mobile pour partager la connexion afin d'écarter un souci sur la carte sim intégrée.
Si on se contente de faire des remontées ici, je ne pense pas que cela serve à grand chose malheureusement
Bonjour à tous
Voici une info.
Ce matin passage à la concession pour une vérification, et je leur parle de mon problème de perte de Tomtom Trafic.
Le réceptionnaire appel un collègue plus au courant.
D'après lui, c'était un problème connu de la version précédente du NAC et qui doit être résolu avec la dernière (que j'ai).
Si cela ce reproduit, il me demande d'appuyer pendant 5s sur la touche "voiture" (2 bips vont se faire entendre), et de noter le jour.
Cette manœuvre permet d'enregistrer les "Spylog".
Lors d'un prochain passage, il pourra les analyser et voir ce qui se passe : pb de version du NAC, du réseau, ou de la voiture.
Pour info, depuis mon mail à Peugeot, plus de perte de Tomtom trafic
A suivre
Amitiés
JcL
Là, c'est moi qui suis mort de rire pcq dans ma CC, il tombait des nues quand je leur ai montré un printscreen du Peugeot ServiceBox expliquant comment résoudre un défaut présent sur ma voiture et pour lequel il n'y a pas encore eu de rappel....Oula. Quand tu evoques les forums dans les CC, on te rit au nez sur le tissu de conneries qu'on peut y lire. Et qu'eux, ils savent mieux que tout le monde.
salut,
quelle version as tu car j a ifais les dernier MAJ et cela a continuer lol .
depuis quelques jours pas trop de soucis