TomTom Traffic indisponible



Idem pour moi en arrivant à Paris dans les bouchons :kaola: Même pas de TMC...
 









Effectivement, cela arrive de temps à autre. Pourquoi je ne sais pas.
Et puis, souvent, le lendemain, cela revient.
Vu vos remarques, cela semble général et pas seulement lié à une région particulière.
 

il faudrait savoir sur quels serveurs le NAC se connecte pour récupérer les informations de trafic. Cela doit forcement passer par la carte sim ou la connexion wifi du véhicule. Tomtom doit certainement avoir un contrat avec Peugeot pour la fourniture du trafic. Quel est ce contrat et quel est le niveau d'engagement pour la fourniture des informations?

Je ne crois pas que nous puissions avoir ce type d'information, ni d'ailleurs quel engagement a Peugeot face à ces clients. Avez-vous vu quelque chose sur votre contrat d'achat concernant ce point ?
 

Comme il y a de temps à autre la disparition du mode TMC, ceci n'est pas lié à lié à TOMTOM.
On peut aisément en déduire que le problème ne vient de TOMTOM mais plutôt de PSA n'en déplaise à certains dont c'est le père nourricier et qu'ils le tètent encore .
 

Que voilà une belle information complètement fausse
Mais Dieu le père de l'autre forum a parlé, écoutez le, braves gens
 


Bonjour,

Si l'on veut se faire entendre par Peugeot plutôt que se plaindre ici(moi le premier!):
A tous ceux qui on des pertes de connectivités(TomTom Traffic uniquement), écrivez de manière factuelle vos pertes de connexion au service client Peugeot : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/home
Ie viens de leur écrire et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous nous faites part de perte de connectivité de vos services connectés.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe qu'il semble que certaines personnes soient touchées en effet. Pourriez vous me confirmer si le problème persiste?
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxxxxxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,

Peut-être aurons nous une réponse objective si pleins de clients leur font remarquer ''que ça marche pas TomTom Traffic! '' et non une réponse générique.

Bonne route.
 


Bonjour
Mail envoyé au service client Peugeot
J'attends leur réponse

Cordialement
Jc L
 



De nouveau ça ne fonctionne pas ce soir ?

Je suis sans ma voiture ce soir, et je demande ça parce que pour que ce soit réellement efficace il faut envoyer les messages quand ça déconne. Sinon ça peut être carrément contre-productif.
 

Que voilà une belle information complètement fausse
Mais Dieu le père de l'autre forum a parlé, écoutez le, braves gens
Ca commence à devenir crispant pour tout le monde ces petites guéguerres !
En plus, dans ce cas précis, c'est entre 2 forumeurs que j'apprécie (baron-noir et W13), et c'est donc encore plus chiant.

Loin de moi l'idée d'accuser quelqu'un en particulier, mais ce serait sympa de laisser W13 tranquille. Je trouve qu'il apporte beaucoup de choses ici. Et vous verrez qu'en retour il redeviendra moins agressif.
 

Ca commence à devenir crispant pour tout le monde ces petites guéguerres !
En plus, dans ce cas précis, c'est entre 2 forumeurs que j'apprécie (baron-noir et W13), et c'est donc encore plus chiant.

Loin de moi l'idée d'accuser quelqu'un en particulier, mais ce serait sympa de laisser W13 tranquille. Je trouve qu'il apporte beaucoup de choses ici. Et vous verrez qu'en retour il redeviendra moins agressif.

Entièrement d'accord . :)
 

j ai envoyer aussi un mail voici la reponse :

Bonjour Monsieur *******,
Je fais suite à votre demande concernant l'activation des services connectés de votre Peugeot 5008.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous transmets un lien internet qui vous expliquera la procédure à suivre pour vérifier l'activation des services connectés de votre Peugeot 5008 ci-dessous :
-https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/ a_id/19999/kw/activation%20zone%20a%20risque
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 171***********. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,

EMRE SABUTAY
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.


autant dire qu il ne comprenne rien ar je n ai absolument pas parler de l activation des services mais la perte de ceux ci régulièrement lol
 


Ca commence à devenir crispant pour tout le monde ces petites guéguerres !
En plus, dans ce cas précis, c'est entre 2 forumeurs que j'apprécie (baron-noir et W13), et c'est donc encore plus chiant.

Loin de moi l'idée d'accuser quelqu'un en particulier, mais ce serait sympa de laisser W13 tranquille. Je trouve qu'il apporte beaucoup de choses ici. Et vous verrez qu'en retour il redeviendra moins agressif.

C'est bien ce que je dis: n'importe quoi !
Bonne route