Bonjour,
Si l'on veut se faire entendre par Peugeot plutôt que se plaindre ici(moi le premier!):
A tous ceux qui on des pertes de connectivités(TomTom Traffic uniquement), écrivez de manière factuelle vos pertes de connexion au service client Peugeot :
https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/home
Ie viens de leur écrire et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous nous faites part de perte de connectivité de vos services connectés.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe
qu'il semble que certaines personnes soient touchées en effet. Pourriez vous me confirmer si le problème persiste?
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxxxxxxxxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Cordialement,
Peut-être aurons nous une réponse objective si pleins de clients leur font remarquer ''
que ça marche pas TomTom Traffic! '' et non une réponse générique.
Bonne route.