Topic a supprimer ,impossible d'ouvrir la page 4

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bonjour,
toujours d'actualité cette annonce ?

Je cherche aussi un volant de phII avec ou sans l'airbag en bon état.
 


Une photo des garnitures de portes et des enjos de roues si pas vendus SVP ?

Merci.
 

Merci pour les photos mais a priori les mien sont pareil...
L'accoudoir de la garniture conducteur a l'air usée pareil (jaunie)

Dommage.

Pour les enjos, j'en ai trouvé hier. Pas tout fait le meme mais dans le meme état.

bonne vente ! ;)
 

Faudrai que tu me refasse une photo de plus pres alors pour la garniture conducteur parce que d'ici c'est l'impression que ca me donne. Vu que la mienne est comme ca, j'ai peur que se doit une probleme courant sur ces garnitures mais je peux me tromper.

Je te dis ca car je pourrais etre interessé pour remplacer seulement le panneau conducteur, donc faut que je sois sur de l'état sinon ca vaut pas l'coup tu comprends...

Il s'agit bien de garniture de ph II ??

Merci à toi.
 

Bonjour,

Savez vous si les 4 panneaux de porte et le plafonnier sont compatibles avec une phase 1?

Merci
 


bonjour,
qu'elle est la difference de raccordement entre le bloc de clim auto et manu
possible d'avoir des photos en vue de derière svp
peut on adapter un bloc auto a la place d'un bloc manu
 

le remplacement est-il difficile ou non, faut-il démonter tous le tableau de bort ou pas?
ensuite l'alimentation des motoreducteurs et fait par le bloc, je suppose que le bloc a besoin d'une alimentation supplémentaire ?
la régulation est assurée par le bloc ou pas ?

Ps :avez vous tous le matos pour réaliser le changement, ou une liste complète afin de voir le coût?
 


Bonsoir ,
Je suis à la recherche d'un capteur de Pression sur rampe commune sur une 406 HDI Ph1 ,à part dans le réseau peugeot, ou je pourrais trouver cela????
 

Bonjour,


Je recherche un capotage moteur 2L HDI et une tôle sous moteur. Aurais tu à tout hazard ces pièces disponibles ?
Merci
 

Salut, c'est urgent déja malleur voeux, et que du bohneudr,
Sinon il me faudrais URGENT ta pompe de gavage j'en ai besoin urgent alors dit si elle fonctionne et je te lea prend. Voici mon mail :[email protected] et mon phone 0660957635.
Merci
 


Bonjour je voudrais savoir si tu as la commande des vitres electriques et rétros qui se trouve sur la porte conducteur avec 4 vitres electriques ?
 

bonjour ,

Je suis intéressée par :
- Garniture de la Façade porte avant droite ( y compris la poignée avec le bouton du leve vitre electrique et bac de rengement ).
-une calandre
- une grille d'aération sur le parchoc avant ,
-Le parchoc avant avec les deux protection latérale.

Merci de m'indiquer le prix et les frais de livraison sur Grenoble .

cordialement.
 


Salut,
Je cherche un motoréducteur de clim (méca) pour ma 406. C'est le 2eme que je casse
depuis que j'ai ma voiture :cry: . Aurais tu ça en stock?
Merci d'avance.
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un bout de baguette latéral de protection d'aile droite, celle de la phase 2 avec l'insert chromé
 

Salut, dit moi est ce que les 406 on l'airbag sur le tableaux de bord comme le coupé?Si oui aurai tu cette airbag?Répond en MP stp, merci
 


bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais savoir si tu as la telecommande et le recepteur pour la fermeture centralisée
merci
a bientot
 

salut biff
je recherche 2 ou 3 babioles:
- Rétroviseur inter automatique jour-nuit
- Parsoleil gris avec éclairage conducteur et passagé
- 1 electrovanne de commande d' egr
- 1 EGR
- 1 turbo ( moteur 406 hdi 110 année 2000)

Cordialement
 

Salut Biff,aurais tu le bloc serrure (tu connai mon pb au niveau de ma porte droite)J'ai besoin du bloc ou on branche la prise,l'ensemble quoi si tu as.Jep ense que c standard dans les 3 versions (sr st sv) en phase 2.Merci
 

Ce n'es pa grave Biff,pour ta proposition c super gentil,j'admire.Mon pere va aussi dans une casse demain matin et la fois ou j'y es ete j'avai reperé des 406.Normalemen je devrai avoir un boitier demain si tout va bien.Par contre je sui a la recherche d'un volant Brodé cuir de phase2.Si tu trouve ce dernier sans aribag je serai interessé,je met pas plus que 100 Euros dedans et en bonne etat(oui j'abuse de dire 100 € mais bon ce n'es qu'un volant koi) :)
Merci
 

Salut BIFF
Tu habite dans quel region, parse que tes panneau de porte aurai plus m'interessé mais le probléme ces le transport.
Sinon les siéges, banquettes... tu les a?? si oui pourai tu m'envoyer des photo
Merci
 



Bonsoir Biff, as tu encore ton support GSM, et quel serait ton dernier prix avec frais de port. Cordialement
 


Statut
Fermé aux futures réponses.