Topic a supprimer ,impossible d'ouvrir la page 4

• Démarrée par Démarrée par biff
  • Date de début Date de début
Statut
Fermé aux futures réponses.

Hello

j'ai de dispo en piece neuve .

Un complet housse de siege neuve de marque Peugeot pour 406 phase 2 avec banquette 2/3 1/3 dans l'emballage

Acheté 210€ , Vendu 100€+ 7€ de port .

HOUSSE DE SIEGE AVANT et ARRIERE PEUGEOT 406 PHASE 2 à partir de 04-99

ARRIERE 2/3 1/3 + APPUI-TETE + ACCOUDOIR

COULEUR BEIGE + MOTIF

PIECE NEUVE D'ORIGINE PEUGEOT

REF 9649. VJ

2587_1.JPG

JEU DE PROTECTEURS DE SEUILS DE PORTES AVANT EN ACIER INOX BROSSE

DECOUPES SPECIFIQUES AUX OUVERTURES DE PORTES

LOGO PEUGEOT

DOUBLE FACE POUR COLLAGE

PIECE NEUVE D'ORIGINE PEUGEOT DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE

REF: 9623 67

PRIX TARIF 114 EUROS

vendu 75€ avec le port offert

18e0_1.JPG

N'hesiter pas a me contacter

A+

Bonjour Biff,

Apparement t'es le dealer du coin ;)

Je voudrais avoir le prix de la protection moteur du dessous ? Il y a la visserie avec ou pas ?
Et c'est combien les frais de port je suis du Nord (lille) ?

Merci.

bonjour, te reste-il des des pièces 406?
Si oui, a tu une ceinture de sécurité centrale arrière et a combien ?
Dans l'attente de te lire

:hello: :hello: :hello:

Bonjour Biff,

Le support GSM Peugeot est-il encore dispo ? Quel est ton dernier prix frais de port compris ?

Comment se fixe-t-il sur le tableau de bord ?
A-t-il déjà été utilisé ? (Déjà percé ?).

Merci.

Salut Biff!
Je viens vers toi pour savoir si eventuellement tu disposerais d'un jeu de tapis d'origine (et seulement d'origine) neuf ou occasion (en bon état) pour 406 phase 2?
Merci de ta réponse.
Bonne continuation et bonne route!
Ciao

Salut soprano

J'ai juste le complet moquette d'origine ,avant et arrière .
Je pense que tu cherche juste les sur-tapis ?
A+
Biff

Bonjour a tous

J'ai réactualisé la page 1 et mis a jour la liste .
N'hesiter pas a me contacter .
Je vous réponds ici ou en MP ;)
A+

Bonjour,

Je viens de casser ma boite à gant. Snif :( La poignée m'est restée dans les mains et du coup elle est bloquée. Je recherche donc la même avec la baguette en bois. Biff, la tienne est toujours en vente ? L'intérieur est t'il nickel également ? Car sur la mienne, la mousse intérieur est abimée par endroit à cause d'un produit qui s'est renversé et qui a du faire fondre la mousse ou la finition :(

En plus elle est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir (sans poignée c'est pas facile). si quelqu'un à une idée...

Ah oui j'oubliais, du coup il va falloir aussi que je remplace la serrure, car je pense que chaque 406 ne peut ouvrir que sa boite... Apparemment ce n'est pas du tout évident à remplacer, car la mienne est complètement clipsée dans la poignée, et démonter la nouvelle me fait un peu peur, je n'ai pas envie de la recasser une deuxième fois :(

Merci

Oui je l'ai toujours .
L'interieur est impeccable .
On voit en MP si tu veux
A+

Bonjour,

Je cherche un lève vitre électrique avant gauche (modèle confort), est-ce que tu le possèdes toujours ?

A+.

:hello:
Il te faut quoi exactement ? le mécanisme de vitre complet (glissière,moteur etc ...) ou la commande electrique (inter vitre,joystic rétroviseur) ??

A+
Biff

Je cherche le mécanisme de vitre complet (glissière,moteur etc ...).

Impossibilité de remonter la vitre (gros bruits de craquements à l'intérieur de la portière). Après vérif sur tes photos je crois que tu ne possèdes que le moteur+câbles sans la glissière pour le côté passager...

Oui malheureusement ,il faudrait que je regarde si c'est identique niveau moteur droit ou gauche .
Pour le bruit se doit etre ta pignonerie de moteur qui a dégagée .

A+

Biff
Je pense que c'est différent...dommage.
Tu peux me dire ce qu'est la pignonerie ? c'est peut-être réparable...

Salut Biff,

Je recherche le repose-pied conducteur (côté pédale d'embrayage), aurais-tu cela en stock ?

Merci

++
Serval

Pas de soucis.

Je cherche aussi une grille de ventilation passager (j'ai juste la "manette" cassée).

++
Serval

Bonsoir Biff, je suis passé chez mon mécano ( pas Peugeot mais celui qui s'occupe de mon installation GPL ) qui aprés petite réflexion et aprés avoir contacté son pote technicien chez Peugeot pense que mon problème de clim vient tout simplement de ce poste de commande, le même que sur la photo. Alors si jamais il est toujours à vendre, je suis preneur. :) :) :)
Merci d'avance, Totau.

[quotemsg=886,6,10514]-1 commande de clim automatique 60€ en parfait état de fonctionnement

http://img470.imageshack.us/img470/5015/p31603142nc.jpg

Hello

j'ai de dispo en piece neuve .

Un complet housse de siege neuve de marque Peugeot pour 406 phase 2 avec banquette 2/3 1/3 dans l'emballage

Acheté 210€ , Vendu 100€+ 7€ de port .

HOUSSE DE SIEGE AVANT et ARRIERE PEUGEOT 406 PHASE 2 à partir de 04-99

ARRIERE 2/3 1/3 + APPUI-TETE + ACCOUDOIR

COULEUR BEIGE + MOTIF

PIECE NEUVE D'ORIGINE PEUGEOT

REF 9649. VJ

2587_1.JPG

c0d4_1.JPG

JEU DE PROTECTEURS DE SEUILS DE PORTES AVANT EN ACIER INOX BROSSE

DECOUPES SPECIFIQUES AUX OUVERTURES DE PORTES

LOGO PEUGEOT

DOUBLE FACE POUR COLLAGE

PIECE NEUVE D'ORIGINE PEUGEOT DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE

REF: 9623 67

PRIX TARIF 114 EUROS

vendu 75€ avec le port offert

18e0_1.JPG

N'hesiter pas a me contacter

A+

Votre ecran centrale qui indique temperature et cd en route est t'il toujour disponible et est t'il compatible 607. merci

bonjour ma vitre droite ne descend plus ( voir mon post) je pensse que c est la commande avec la platine gauche qui merdouille est t elle toujours a vendre ? merci

non j'ai pas çà ,j'ai juste le complet moquette d'origine comme neuf ....

coucou il me faudrais un carter d'huile pour une 406 hdi norwest 2 litres 90 ch année 1999 j'attend votre reponse merci

Statut
Fermé aux futures réponses.