Topic Bich

Puisqu'on parle de bavette, on a toujours vu aucune des 2 tof :D

Bon on commence la manif :D :

La_manif2.gif

Mais quoi donc que c'est la surprise ??????? :P :D

:lol: :lol:

dit donc j'ai eu une grave envie de pourrir le nouveau Post it, comment que je me suis retenu :shock:

ça devient une maladie ce truc là, de tout pourrir :? , faut que je ma calme moi :roll: :P

bah oui ... des fois on n'arrive pas à se retenir ... mais l'important c'est pas de se retenir, c'est de savoir s'arrêter et revenir dans le sujet :)

c'est pour ça qu'au moment fatidique, j'ai effacé le message :o

c'est dommage, j'aurais bien voulu savoir comment était la petite robe noire de Bich :roll: :D

elle est noire à bretelles et à tites fleurs rouges :o
J'ai déjeuné avec une copine qui m'a dit qu'elle m'allait tres bien 8-)
Ce soir je vais manger provencale miam 8)

bah tu peux lui demander sur ce topic :roll: il lui est dédié :)

et puis il y a d'autres topics où on peut se défouler :D

je crois qu'il va plus y avoir que 2 ou 3 topics qu'y vont evoluer :D

comme je l'avais déjà dit, il faudrait mettre les 2-3 topics bien pourrit en post it, comme ça ils se démarqueraient des autres. Les pourrisseurs seraient où aller déconner et où etre sérieux :o

Je viens de l'acheter pendant les soldes :o
sinon t'inquiete pr le regime c bon et light la bas :D
et pi je continue mon regime tout doucement comme ca je serai toute mimi pr la rencontre en forumeurs en septembre 8-)

saloperie de rentrée scolaire. :D

je serais là en septembre :P

heuuu, c'est ou et quand et comment la rencontre :???:

C'est juste une proposition et je prefererai que tu sois la soeurette sinon on va m'accuser d'organiser cette rencontre dans le but de violer tous ces males :roll:

Pour les violer? :shock:

:shock: c'est toi qui disais que j'étais hard? 8)

Enfin quand je viendrai sur Paris 8-) on pourra toujours voir si on peut prendre un pot avec Bob, Joe et Driver :) Dsl si j'en ai oublié mais comme je n'ai pas appris la localisation des membres par coeur :P

Bah vi il faudra voir ca :)

Sinon toujours pas de nouvelle des tofs de Gouille, va falloir dévoiler la surprise :D

Excellent..
Dire que c'est deja la page 21..
ben dis donc...

Ca avance vite...

Mais par contre gouille va pas vite pour enlever ses horreur..

:lol: