BICH miss argent

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Eh oui....vous avez bien lu ce qui est marqué...

Miss Bich est passé cette nuit a 3h17 membre d'argent..enfin chieuse d'argent pour certain..

smilies-34790.png

C'est avec une grande joie que je lui souhaite bonne continuation... 8-)

C'est une femme super...et qu'elle continue a mettre une aussi bonne ambiance sur ce forum...

BICH je t'adore.....

GRos bisous
:love:

PS: bcp de smiley simpa vont suivre tout au long de la journée de demain...[/img]

Merci beaucoup miky :love: ca me touche vraiment beaucoup ce que tu as mis parce que moi aussi je t'adore :love: (t toujours la pour me defendre meme qd je mets des conneries :oups: )
Je suis passée argent avec peu de monde sur le forum ms ca me fait tres tres plaisir que tu te sois trouvé la :oups:
Moi aussi j'espere continuer lgtps a faire partie des membres actifs du forum entourée de tous mes potes sympas :love: (les zautres a la benne :evil: )
Apres un gentil message comme ca c sur que je vais pouvoir m'endormir comme un bb :oups:

Gros gros bisous a toi miky :love:

chamapgne soeurette ... arf c'est vrai qu'on ne peut même pas trinquer avec toi :P bon ben une coupe de coca light lemon pour toi alors :D
Bisouilles 8-)

Super Bibich
yaisse.gif

il va falloir demander à modifier chieuse de bronze en chieude d'argent :D

champagne.gif

Champagne pour notre chieuse preferée :P

clapclap.gif
insolite%2003.gif
cool%2001.gif

suis pas chauve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci a vous tous :D

ps pour l'admin qui voit ca le premier:ca serait sympa de me changer mon statut stp :roll:

ps pour l'admin qui voit ca le premier:ca serait sympa de me changer mon statut stp :roll:

comme tu as un rang "spécial" il ne fonctionne pas avec le compteur de posts ... tu as raison, seuls les admins ont le pouvoir de changer ton rang ... vont peut être te donner l'or d'office :D

Vous etes tous trop extra geniaux :love:

euh sinon je sais qu'il faut qu'ils me changent les admins c pr ca que je leur demandais :roll:
ms bon il y en a un qui dort encore et l'ot je sais pas tgrop :roll:

Bravo Bich :)

Mais vu que tu as un rang spécial, pour toi l'argent ça sera pour 3000 post :D :lol: :lol: :lol:

Bravo Bich :)

Mais vu que tu as un rang spécial, pour toi l'argent ça sera pour 3000 post :D :lol: :lol: :lol:

ze boude :-P ze poste plus tant que je suis pas en argent :-P
j'ai pas asserz dormi cette nuit alors c pas le moment de m'enerver :evil: :-P

oups g cru que c'etait bb qui voulait pas me changer mon rang :roll:
pas vu que c'etait driver qui parlait :roll:
ben ben je boude pas ms je voudrais bien qu'ub se reveille maintenant ou que bb arrete de jouer au tarot pr me changer mon statut :roll:

oups g cru que c'etait bb qui voulait pas me changer mon rang :roll:
pas vu que c'etait driver qui parlait :roll:
ben ben je boude pas ms je voudrais bien qu'ub se reveille maintenant ou que bb arrete de jouer au tarot pr me changer mon statut :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

sympa les feux d'artifice 8-)
merciii :P
g pas siesté vu qu'une copine voulait qu'on dej ensemble dans petit parc ms sans la sieste 8) (quelle reputation vous allez me faire vous :roll: )