Une partie de cartes ?

Nan il a raison Loud ... on peut aimer jouer sans être super génial ... n'empêche que j'ai pas mal progressé, avant je ne savais pas jouer :D

Qu'elle se rattrappe bien !! :D
T'as pas été chatte dans une autre vie, pour toujpours retomber sur tes pattes ???? :lol:

MDr....

Faudra que je fasse une partie contre toi marina..que tu puisse rigoler....

Qu'elle se rattrappe bien !! :D
T'as pas été chatte dans une autre vie, pour toujpours retomber sur tes pattes ???? :lol:
:lol: :lol: :lol:
avant c'était plus facile, j'en avais quatre :roll:

n'empêche qu'on peut aimer certaines activités sans y exceller ... en ce qui concerne le tarot, j'ai eu de bons profs :) pour le tarot à quatre .... à cinq c'est une autre histoire :roll:

T'as qu'à faire un strip poker !!
J'aimerais bien voir s'effeuiller la gentille jeune fille de l'avatar à Marina !!! :D :D :D :D

T'as qu'à faire un strip poker !!
J'aimerais bien voir s'effeuiller la gentille jeune fille de l'avatar à Marina !!! :D :D :D :D

mais euh :shock: :shock:
ça me rappelle le lycée ça ... avec les foulards, gants au mois de juin .... on avait un léger avantage sur les mecs avecs notre dizaine de bracelets au poignet :lol: :lol:

Je vous fournis le jeu de cartes !!!!

3109.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais mais ca marche pas comme cela..
TOut le monde doit avoir le memem nombre d'habits au debut..et bracelet, boucle d'oreille pince a cheveux etc...ne compte pas....

Alors toujours partante..??
LOL :lol:

Moi, pourisseur en or ?? M'étonnerait bien !! :D

Marina, t'avais qu'à pas faire autant de conneries par le passé, c'est tout !! :lol:

:mouai: :shock:

Je vous rappelle qu'ici on parle de cartes et que j'ai pas envie de prendre un coup de MMS :D

On m'a appelé? :roll:

alors keski faut faire? je frappe tout le monde direct ou je negocie avant? :P

faites gaffes car hier soir à 4h00 du mat, j'ai vu un reportage sur le GIGN ("groupe d'intervention de la gendarmerie nationale" pour les incultes ! :P) alors je suis bien chaud là! :o :P