*Chat de fp*

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voilà ça vous dirait de faire un chat de fp, ou on pourrait se retrouver ?
On a décidé ça ce soir, car là on discute à 6 sur msn :p
ya moi, Joe, Bich, Driver, Sorcelinette, Nox.

Image :

msn.jpg


Alors ça vous dis ?
 

ouais il faut un chan IRC
pour des kestions sur IRC demandez moi :p
 


oui car on peux s'organiser des heures ou l'on se connectera :)
 




Voilà ça vous dirait de faire un chat de fp, ou on pourrait se retrouver ?
On a décidé ça ce soir, car là on discute à 6 sur msn :p
ya moi, Joe, Bich, Driver, Sorcelinette, Nox.

Image :

msn.jpg


Alors ça vous dis ?

Mes smileys ont pas ce rouge a levres ridicules sur les levres :evil: :D :p
 





C'est meem une super idée :D
parce la msn ca a merdouillé un peu avec casper 8)

Ps:coucou uncle :coucou
 

ouai, faudrait que je trouve un client java pour irc a installer sur fp, comme ca les membre n'auront pas besoin d'utiliser un logiciel particulier (t'as rien compris, c'est pas grave :D )
 

Comment tu me parles tit bonhomme j'y crois meme pas :confused: :rolleyes:
Va au lit jouer avec ton canard c plus l'heure des bb 8) :p :rolleyes:
 

Heu client java pas sur que cela marche bien, par rapport a d'autre site..... faut voir.
 



bah ca depend quel client tu prends aussi, certains tiennent sans trop de pb plus de 20 connectés...
et puis c'est mieux que de demander aux membres de telecharger et installer un client irc genre mirc, auquel il risquent de ne pas comprendre grand chose!
de toute facon, il n'y aura aucun probleme pour ceux qui voudront utiliser leur propre client, donc je ne vois pas ce qui te tracasse !
 

Avoir les memes déboire que d'autres sites.... ;)
Faut bien faire le test avant !!!! :)
 

ouai c'est sur, mais je pense qu'il n'y aura pas (trop?) de pb, on verra a l'usage :)
j'ai commencé a mettre en place 2 / 3 truc, et je pense que demain soir ca sera a peu près operationnel.
 




bah dejà, j'ai pas cette chose sur ma machine, et je ne souhaite pas l'avoir, et je ne souhaite pas l'imposer a ceux qui souhaiteraient chater.
ensuite, je pense que l'irc est tout de meme mieux adapter a la situation lorsqu'il s'agit de faire discuter ensemble plus d'un certain nombre de personne
 




bah dejà, j'ai pas cette chose sur ma machine, et je ne souhaite pas l'avoir, et je ne souhaite pas l'imposer a ceux qui souhaiteraient chater.
ensuite, je pense que l'irc est tout de meme mieux adapter a la situation lorsqu'il s'agit de faire discuter ensemble plus d'un certain nombre de personne

Tout a fait d accord avec toi Uncle

IRC c'est le top

De plus un client java c'est pas mal
il y en a qui n'ont po trop de pbs.

Moi perso j'utiliz un client IRC mais bon, yen a ki sont retissant.

C uncle le boss alors chut les autres :D :D :D :D