[RESOLU] besoin d'aide,mon scooter recule lorsque j'accélère

weilher

Nouveau membre
16 Mai 2019
2
0
1
tours
Salut tout le monde,alors je n'ais pas l'habitude des forums mais là je ne sais plus quoi faire...

Mon scooter est un ludix one,full origine et débrider seulement au variateur

J'ai absolument besoin de mon scooter pour travailler et j'ai décider de le débrider au variateur,depuis il se met a brouter,lorsque j'accelerais un peu trop fort il ralentis,il cale,bref l'enfer.

Alors à ce moment je décide de regarder sur internet mais comme le monde est bien fait et bien tout le monde se contredis,un coup il faut régler le carburateur,un coup non,il faut enlever ci,mais non pas du tout faut changer sa,alors déja que je dois être la plus grosse brelle en méca sur cette planète,vous vous doutez bien que là je me suis retrouver complètement largué,ne voulant pas faire appel a un mécano car il n'y a que des escrocs par chez moi (héhé quel mécano ne l'est pas ?) j'ai décidé de régler le problème par moi même,alors j'ai régler mon ralenti et puis c'est tout car je ne comprend rien,quel vis correspond a quoi,pourquoi ça c'est comme ça,bref encore une fois j'étais perdu,et puis comme par miracle mon scoot se met a accélerer correctement,mais à faire beaucoup de fumée,je décide de tenter le coup quand même,je l'enlève de la béquille centrale,j'accélère et là... il recule...

Je sais plus quoi faire,je n'aime pas la mécanique,sur internet rien n'est clair,j'y comprends rien j'hésite a l'amener encore au garage mais j'ai pas envie de claquer 150e pour de la merde...Alors s'il vous plaît aidez moi,je commence vraiment à en avoir marre..

j'ai aussi un tuyaux qui venait du carburateur qui étais débranché pour je ne sais quel raison,le seul endroit ou j'ai pus le raccorder,c'était sur le carburateur lui même mais même ça je ne suis pas sur que je l'est fait correctement